| Mace Windu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Mace Windu Dim 24 Déc - 19:05 | |
| Nom: Windu
Prénom : Mace
Taille: 1m88
Espece: humain
Souhaite faire partie de: ordre jedi
Histoire: Mace est né sur Haruun Kal .Etant donné que ses parents moururent tôt ,Mace errat sur Haruun Kal puit finit par être remarqué par le célèbre Ordre Jedi .N'ayant plus d'attache a quiconque ,il consacra toute sa force et son énergie dans sa formation .Aujourd'hui ,il est l'un des plus puissants Jedi .Seul deux adeptes de la Force sont plus puissants que lui : Yoda et Dooku (même si sa m'étonnerait que Dooku soit plus puissant que lui mais bon ...) .Durant les années suivantes sa nomitation comme maître jedi ,il forma de nombreux padawans dont certains étaient très célèbres tels que Adi Gallia ou Depa Billaba .Quand mace approcha la trentaine ,il fut nommé membre du conseil Jedi permanent .Sa parfaite maîtrise de la Forme VII et sa sagesse lui servirent énormément .Encore aujourd'hui ,il combat aux côtés de la République et défend l'Ordre Jedi du mieux qu'il le peut ... | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mace Windu Dim 24 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mace Windu Dim 24 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mace Windu Dim 24 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
CR-6852 "KONOR midichlorien
Titre dans le JDR: Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mace Windu Lun 25 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
| Sujet: Re: Mace Windu Lun 25 Déc - 23:52 | |
| merci a vous 2 !
ps : quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de la barre des niveaux et combien on a d'argent au début du RP ! | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mace Windu Lun 25 Déc - 23:53 | |
| Eu pour l'argent, le règlement est la pour ça .... et pour la barre de nivo laisse tomber lol | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
| Sujet: Re: Mace Windu Mar 26 Déc - 23:49 | |
| Ok sinon je peux être élevé au rang de maître et faire parti du conseil ? | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mace Windu Mer 27 Déc - 12:37 | |
| Un nouveau membre...bienvenu...et sache que je siege aussi au conseil alors gaffe a ta tete ^^ | |
|
| |
Dimitrius Waite midichlorien
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mace Windu Mer 27 Déc - 13:15 | |
| Bienvenue à toi Mace Windu. ^^ | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
| Sujet: Re: Mace Windu Mer 27 Déc - 15:02 | |
| Mdr j'adore trop j'étais la avant toi dimitrius et tu me dis bienvenu !^^
Merci quand même ^^ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mace Windu | |
| |
|
| |
| Mace Windu | |
|