CR-6852 "KONOR midichlorien
Titre dans le JDR: Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Départ de Mission: Félucia. Lun 25 Déc - 21:46 | |
| Konor arriva sur la plateforme d'atterrissage. Devant lui se dressait un immense croiseur de classe Venator. Konor se demanda s'il y avait des salles d'entrainement à l'intérieur, histoire de s'amuser un peu avec son accessoire sniper DC-17. Un officier clone arriva devant lui.
-En état de combattre soldat?demanda l'officier. -En état de combattre monsieur.
L'officier s'éloingna, laissant seul Konor. Il espérait que cette mission ne serai pas comme la dernière, il voulait tuer... | |
|
CR"KAAN"2168 enfant du desert
Titre dans le JDR: Commando clone Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Départ de Mission: Félucia. Jeu 28 Déc - 0:56 | |
| CR "KAAN" 2168 franchit la double porte translucide menant aux plateformes principales de l'installation républicaine. Il regarda au loin et vit, sous la pluie et le ciel noir, le commando CR-6852.
-- Soldat ?! Vous êtes déjà prêt à embarquer ? Le commandant d'escouade CR-2168 n'attendit pas de réponse, la connaissant à l'avance. -- J'ai reçu l'ordre de mission ce matin-même et vous arrivez à patienter devant l'embarcadère avant votre commandant ? C'est un bon point, soldat. Mais ravaler le surplus d'enthousiaste. Face à la mort, nos trippes nous torturent. Rappelez-vous en !
Kaan passa devant son équipier et regarda l'imposant croiseur de la République. -- On peut dire qu'ils ont mis le paquet pour cette mission ! Le commandant CR "KAAN" 2168 regarda CR-6852, derrière sa visière noire. -- Au fait, quel est votre pseudonyme ? Je n'aimes guerre employer de matricules pour mes hommes.
HRP : Cette mission ne concerne que l'escouade ATOM Commando. Aussi, je demanderai à ce qu'il n'y ait que CR-6852 "KONOR" et moi-même qui participent à cette mission. Le commandant CR "Kaan" 2168 doit effectuer une première mission avec un de ses hommes avant une mission d'envergure galactique. Merci ! | |
|