Galaxie of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JDRJDR  HolocronHolocron  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Départ de Mission: Félucia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CR-6852 "KONOR
midichlorien
midichlorien
CR-6852


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR:
Arme Arme:
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Départ de Mission: Félucia. Empty
MessageSujet: Départ de Mission: Félucia.   Départ de Mission: Félucia. Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:46

Konor arriva sur la plateforme d'atterrissage. Devant lui se dressait un immense croiseur de classe Venator. Konor se demanda s'il y avait des salles d'entrainement à l'intérieur, histoire de s'amuser un peu avec son accessoire sniper DC-17. Un officier clone arriva devant lui.

-En état de combattre soldat?demanda l'officier.
-En état de combattre monsieur.

L'officier s'éloingna, laissant seul Konor. Il espérait que cette mission ne serai pas comme la dernière, il voulait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
CR"KAAN"2168
enfant du desert
enfant du desert
CR


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Commando clone
Arme Arme:
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Départ de Mission: Félucia. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mission: Félucia.   Départ de Mission: Félucia. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:56

CR "KAAN" 2168 franchit la double porte translucide menant aux plateformes principales de l'installation républicaine. Il regarda au loin et vit, sous la pluie et le ciel noir, le commando CR-6852.

-- Soldat ?! Vous êtes déjà prêt à embarquer ?
Le commandant d'escouade CR-2168 n'attendit pas de réponse, la connaissant à l'avance.
-- J'ai reçu l'ordre de mission ce matin-même et vous arrivez à patienter devant l'embarcadère avant votre commandant ? C'est un bon point, soldat. Mais ravaler le surplus d'enthousiaste. Face à la mort, nos trippes nous torturent. Rappelez-vous en !

Kaan passa devant son équipier et regarda l'imposant croiseur de la République.
-- On peut dire qu'ils ont mis le paquet pour cette mission !
Le commandant CR "KAAN" 2168 regarda CR-6852, derrière sa visière noire.
-- Au fait, quel est votre pseudonyme ? Je n'aimes guerre employer de matricules pour mes hommes.

HRP : Cette mission ne concerne que l'escouade ATOM Commando. Aussi, je demanderai à ce qu'il n'y ait que CR-6852 "KONOR" et moi-même qui participent à cette mission. Le commandant CR "Kaan" 2168 doit effectuer une première mission avec un de ses hommes avant une mission d'envergure galactique. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuscrits.actifforum.com
 
Départ de Mission: Félucia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» part en mission
» Briefing de la mission avec Twister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie of Star Wars :: JDR :: JDR Avant l'empire :: République :: Hangar république-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser