| arrive sur dantooine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: arrive sur dantooine Mer 27 Déc - 16:43 | |
| Faire ce que tu veut tu peut mais ne t'enfoui pas dans le coté obscur | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: arrive sur dantooine Mer 27 Déc - 16:50 | |
| -Ne t'inquiete pas yoda l'experience j'ai depuis que je suis à la tête de l'ordre, Alor sénatrice acceptez vous mon invitation ? | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: arrive sur dantooine Mer 27 Déc - 16:50 | |
| - j'accepte votre demande jedi, mais je veut pas vous causer d'ennuie ... | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: arrive sur dantooine Mer 27 Déc - 16:54 | |
| -Ne vous inquiétez pas sénatrice, je n'orais pas d'ennui, je controle mes penser. Vous serez en sécuritez, Vous serez sous ma protection. | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: arrive sur dantooine Mer 27 Déc - 16:58 | |
| - je vous fait confiance, j'ai attendu que vous etait un bon maitre jedi... je suis prete j'attend vos ordre elle sourit | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: arrive sur dantooine Mer 27 Déc - 17:02 | |
| Il marmonna
Pff l'amour le decimera.
Puis il medita | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: arrive sur dantooine Mer 27 Déc - 17:02 | |
| donner moi la main nous allons y aller en teleportation, n'ayez pas peur ... | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: arrive sur dantooine Mer 27 Déc - 17:05 | |
| padmé lui prit la main et dit a Yoda - je vous dit a bientot maitre Yoda [i]et se retourna vers kylewaker [/i] - je susi prete
hj: tu fait le topic ^^ | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: arrive sur dantooine Mer 27 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive sur dantooine | |
| |
|
| |
| arrive sur dantooine | |
|