| Arriver de kylewaker et padme dans le hall | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:10 | |
| Voila on est arriver, sa c'est bien passer pour vous ? | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:13 | |
| - oui merci tout va bien, on va dire que je suis bien proteger... sa fait un moment que je ne suis pas venu ici ... | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:14 | |
| -ha oui vous êtes déjà venu au temple ? | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:16 | |
| - oui mais ya de ca dix ans deja... sa bien changer je trouve que ses mieut qu'avant | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:18 | |
| Oui merci à yoda qui c'est improviser chef decorateur ^^, Ou voulez vous aller tout d'abord ? | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:20 | |
| - je ne ses pas tout ma l'air si calme et paisible au temple... je suis mon guide, vous connaiser mieut que moi le temple | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:23 | |
| Très bien suivez moi, coatry( le varactyl) reste ici, si un danger s'approche vien me prevenir. Le varactyle poussa un crit pour dire oui. Alor tout d'abord nous alons visité les salle de méditation | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:25 | |
| d'accord je vous suis padmé enleva sont capuchon quel avait sur sa tete qui etait votre maitre ? | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:28 | |
| Mon maître était un homme du nom de maitre gorta, il était puisant mais malheuresement il fut tuer par un sith lors d'un mission de reconnaisance ou j'etat avec lui... Maintenant les salles d'entrainement . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:29 | |
| - je suis navreé pour vous, vous deviez le considerait comme un frere .... si j'aurait pas etait senatrice j'aurait aimer etre une jedi | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:33 | |
| -oui même comme un père... -Ha vous voulez je vous aprenne quelques truc ^^ Maintenant les baclon avec vu sur le sénat ... | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:34 | |
| - oui je veut bien, jai toujour un sabre sur moi en cas s'attaque ... la vut est maginfique elle s'approcha et regarda la vu | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:38 | |
| Tres bien allons dans mon appartement je vous apprendrai quelques truc, suivez moi ... | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:42 | |
| padmer sorti de cette vision et le suivit - vous aller me battre sa ses sur ... | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:46 | |
| Il arivèrent dans l'appartement de kyle: sorter la lame de votre sabre padme, si je peux vous apeler comme ça ? | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:50 | |
| - oui je veut bien vous me le demander avec tent de politesse Padmé sorti une lame bleue et se tena prete | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:52 | |
| kyle utilisa la force et souleva une pomme dans les air, il al dirigea lentement vers padma et la stopa juste devant elle: -essayer dela couper en deux ... | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:57 | |
| [i]padma leva sont sabre et la coupa en deux, elle tonba par terre[/i - je trouve sa encore facil... mais bon ses un debut | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 17:58 | |
| oui ce n'est pas tres dure essaye de couper cette sphere d'entrainement dont les laser on été retirer, attention elle bouge vite. | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 18:02 | |
| padmé fit un salto et passa par devant la sphere d'energie se retourna et la frappa | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 18:05 | |
| La sphere esciva. Comme je vois que vous n'aver pas trop de mal je vais activer les laser... cela sera vraiment plus dure pour vous. la sphere tirai de blaster partout... | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 18:09 | |
| Padmé donna des coup avec sont sabre dans tous les sens, elle vit voler le sabre avec ses mains passent par derriere et par devant ... elle donna un grand coup au milieu et se brissa | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 18:13 | |
| -Oua très bien je vois que vous vous débrouiller bien ... Vous voulez peut êtres vous reposser un peu ? Kyle s'assit sur son canapé | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 18:16 | |
| - oui je veut bien Padmé s'assit a ses coter et regarda par la fenetre - je trouve que vous avez beaucoup de gout pour la deco ? | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall Mer 27 Déc - 18:19 | |
| oui j'ai personnelement la décoraion de mon appartement car j'aime être bien dans mon espace vitale. Kyle sa raprocha de padme et lui toucha l'épaule en disant: Vous voulez boire quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de kylewaker et padme dans le hall | |
| |
|
| |
| Arriver de kylewaker et padme dans le hall | |
|