Galaxie of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JDRJDR  HolocronHolocron  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Bureau du général Grievous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grievous
enfant du desert
enfant du desert
Grievous


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Chef Séparatiste
Arme Arme:
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Bureau du général Grievous Empty
MessageSujet: Bureau du général Grievous   Bureau du général Grievous Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:47

Situé dans les profondeurs de la planète Utapau, l'immense bureau du général Grievous était l'endroit le plus craint dans les troupes droïde. Habituellement, toute unité qui entrait à l'intérieur n'en revenait qu'en mauvais état. Disons que le général a horeur des mauvaises nouvelles et qu'habituellement, c'est quand qu'on en avait une que l'on allait le voir.

Cependant, le bureau était assez bien organisé. Un immense projecteur holographique avait été mis au centre de la pièce et servait au réunion du conseil de guerre séparatiste. Une large fenêtre panoramique donnait sur un grand cratère où se trouvait, sur plusieur niveaux, les armées séparatistes de droïdes. Certains étaient opérationnelles, d'autres non. Le bureau était toujours gardé par deux gardes magna, spécialement entraînés par Greivous.
Revenir en haut Aller en bas
Nute Gunray
Admin
Admin
Nute Gunray


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim
Date d'inscription : 06/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération
Arme Arme:
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Bureau du général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Bureau du général Grievous   Bureau du général Grievous Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:24

tout d'un coup,le Vice Roi Nute Gunray apparaissa en forme holographique

-Général Grievous,Comme vous êtes le Chef de la CSI je vous demandrais vu que je suis un de vos membres les plus importants qui vous vends nos vaisseaux,nos armées,nos transports d'aller essayer de tuer Padmé Amidala.Ele a ruiné ma carrière,a cause d'elle je me suis fait arrêté par la République il y a quelques armées et j'ai vraiment envie de la voir morte ! J'attend votre réponse



Puis le Vice Roi se mit a réfléchir et dit

-J'espère que vous ne me décevrez pas cher Général car je me suis déjà fait une fois mais pas deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
enfant du desert
enfant du desert
Grievous


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Chef Séparatiste
Arme Arme:
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Bureau du général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Bureau du général Grievous   Bureau du général Grievous Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:50

Le général se leva et s'approcha de l'image holographique de Gunray.

Je voudrais bien vous rendre ce service, mais qu'aurai-je en rentour, vice-roi?

Grievous avait les bras croisés derrière son dos et attendait la réponse de Gunray.
Revenir en haut Aller en bas
Nute Gunray
Admin
Admin
Nute Gunray


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim
Date d'inscription : 06/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération
Arme Arme:
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Bureau du général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Bureau du général Grievous   Bureau du général Grievous Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:11

-Nos technologie,nos armées,nos équimements se que je fait depuis plusieurs années c'est comme une faveur Générale sans mon aide la Confédération ne serais qu'une maudite organisation !

Le Vice Roi était content de ce qu'il avait dit est il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
enfant du desert
enfant du desert
Grievous


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Chef Séparatiste
Arme Arme:
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Bureau du général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Bureau du général Grievous   Bureau du général Grievous Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:41

Cependant, la reine sera sous haute surveillance. Ce ne sera pas facile de la tuer. Allez-vous nous fournir des troupes supplémentaires? Avez-vous un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Nute Gunray
Admin
Admin
Nute Gunray


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim
Date d'inscription : 06/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération
Arme Arme:
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Bureau du général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Bureau du général Grievous   Bureau du général Grievous Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:46

-La Chancelière Padmé Amidala sera oui très dur a tué c'est pour sa que je vous fourniré quelques troupes de ma garde personnelle ! Ensuite oui j'ai un plan il faudra d'abord l'enlever et comme vous être un droïde semi-Jedi je ne quoi,vous allez voir j'attend déjà votre accord et après je vous parlerez de mon plan !


Le Vice Roi se tue attendant la réponse du Général
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalyps
padawan
padawan
Dark Apocalyps


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : dans ton dos ha ha!!
Date d'inscription : 05/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths
Arme Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Bureau du général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Bureau du général Grievous   Bureau du général Grievous Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:26

Le comte Dooku rentra dans le bureau du général grievous au pas de course un droide lui avait dit de venire ici pour discuter avec les membres de la CSI
Revenir en haut Aller en bas
Nute Gunray
Admin
Admin
Nute Gunray


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim
Date d'inscription : 06/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération
Arme Arme:
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Bureau du général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Bureau du général Grievous   Bureau du général Grievous Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:29

Bien comte Dooku vous voila juste au bon moment pour que je vous montre mon plan....Précision avant de commencencer a vous montrer mon plan nous attaquerons certainement Mercredi le temps que je reprenne encore plusieurs armées et le temps que tout le monde comprennent ce plan macabre

-----------------------------------------

Voici donc le plan AX2F5CC891 aussi appelé le plan "Amidala"


Phase numéro 1: Le Blocus de la planête

Bureau du général Grievous Fededroidship
Comme sa chaque bataille avant de contrôler le sol il faut contrôlé l'espace pour qu'aucun renfort ne puisse venir aider la reine c'est pour cela que le vaisseau Amiral droïde de la Fédération du Commerce viendra après que nos croiseurs ayent détruit leur planête pour commencer le blocus.Il nous faura alors plusieurs Destroyeur pour détruire leur base spatiale et contrôler le secteur.Plusieurs champs anti-gravitationel empechera au vaisseau ennemi de ce mettre en hyperespeace...Sans cette phase nous ne pourrons mener a bien cette mission car quand la Chancelière cera enlever


Phase numéro 2: Contrôlé la planête

Bureau du général Grievous Naboo
Ensuite après avoir réussi a contrôlé l'espace nous nous occuperons des villes avant de capturé la Chancelière.VousGrievous vous vous occuperez d'attaquer toutes les villes qui se trouve au Nord du Palais de Amidala et mes Armée feront le Sud,grace a nos comlik vous pourrez demander un soutien spatiale grace a des bombardiers qui bombarderons les villes, ne laisser aucun survivant car chaque personne qui vivra pourra envoyer un appel au secours qui même si nous avons un blocus qui devrait les faires ralentir mais n'empêchera pas aux Jedi et à la République de passer nos défense car nous attaquons quand même la Chancelière !! Quand toutes les villes seront détruire ou rasé vosu vous rejoindrez près Palais de Padmé Amidala ou vous attenderaient mes troupes


Phase numéro 3: Le Palais de la Chancelière

Bureau du général Grievous Naboo
Quand toutes les armées se seront rejoigné devant le palais vous attendrez le Comte Dooku et une autre petite armée !!Le Comte Dooku viendra vous aider dans votre tache qui est de capturé la Chancelière en vie et après dans la FDC de la tuer ou même dans la CSI !!! là vous irez dans le Palais et vous détruirez tout Général Grievosu quand au Comte Dooku il aidera une armée de Droïde a coupé la sécurité qui se trouve au deuxième étage d'après mes espions, la Chancelière se trouve dans ces appartements dans le 3ième étage ! Le bureau de la Chancelière est hautement gardé c'est pour cela que vous enverrez mes 10 droïdeDekas y'a aller avec environ 1000 ou 2000 droïdes !! Ne la tuer surtotu pas tout de suite car vosu devrez la capturé et quand vous l'aurez capturé rendez vosu dans le Hangar du Palais


Phase numéro 4: Mon arrivée

Bureau du général Grievous Geonosis_arena_2
Pour la dernière Phase j'arriverais dans l'hangar du Palais pour prendre la chancelière et vous (Le Général et le Comte Dooku) ! Mon petit vaisseau viendra se poser dans un destroyeur qui sera assez loin du Vaisseau amiral droïde et nous partirons en hyperespeace car si nos vaisseaux se font attaquer nous n'allons pas partir dans le champ de bataille et nous partirons nous réfugiez sur Génosis en attendant que tout se calme et ensuite on s'amusera a refaire comme la dernière fois et comme le veux la coutume sur Géonosis toute personne qui doit mourrir doit se faire manger dans des Jeux....


Voici donc mon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalyps
padawan
padawan
Dark Apocalyps


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : dans ton dos ha ha!!
Date d'inscription : 05/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths
Arme Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Bureau du général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Bureau du général Grievous   Bureau du général Grievous Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:34

Votre plan est parfait vice roi je vien dacheter 50 000 droides de guerre sur ma fortune propre que jemverais pour protégé Géonosis en vue déventuel attaques de la part de la république...
Revenir en haut Aller en bas
Nute Gunray
Admin
Admin
Nute Gunray


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim
Date d'inscription : 06/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération
Arme Arme:
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Bureau du général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Bureau du général Grievous   Bureau du général Grievous Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:37

Merci Compte Dooku vous êtes un très grands allié pour la CSI et pour la FDC.Vous avez dépensé beaucoup d'argent pour avoir autant de droïde je vais aussi acheter d'autres armée


Hj:Je vous laisse je pars a demain pour qu'on parle du plan avec Grievous et vous pouvez vous parlez tout les deux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalyps
padawan
padawan
Dark Apocalyps


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : dans ton dos ha ha!!
Date d'inscription : 05/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths
Arme Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Bureau du général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Bureau du général Grievous   Bureau du général Grievous Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:41

Vice roi vous etes un stratège orpaire mais cella ne suffira pas pour vaincre la république nous devons avoir plus de forces armées plus de déffense inter planétaire mais pour sa il nous faut de largent et je ne voix pas comment en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
enfant du desert
enfant du desert
Grievous


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Chef Séparatiste
Arme Arme:
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Bureau du général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Bureau du général Grievous   Bureau du général Grievous Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:24

Grievous écouta le plan du vice-roi.

J'avoue que c'est un plan formidable. Je vais mobiliser toutes mes troupes sur Corellia. Je vous attend là-bas pour le commencement du plan.

Sur ce, le général quitta son bureau et parti pour Corellia.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalyps
padawan
padawan
Dark Apocalyps


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : dans ton dos ha ha!!
Date d'inscription : 05/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths
Arme Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Bureau du général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Bureau du général Grievous   Bureau du général Grievous Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:27

10 destroyeurs providences seront également présent...

Dit Dooku avant de partire avec le général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du général Grievous Empty
MessageSujet: Re: Bureau du général Grievous   Bureau du général Grievous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du général Grievous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grievous
» Bureau de kylewaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie of Star Wars :: JDR :: JDR Avant l'empire :: CSI :: Conseil de la confédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser