| PeRdU !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 13:26 | |
| Yoda le contacta par telepathie:
* La bonne desision tu prend..fier de toi je suis. Au revoir jeune skywalker* | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 13:27 | |
| - oui il avait peur que tu tonbe du coté des forces obscure et maintenant que seigneur sidious et parmit nous .... les craintes seront pires | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 13:31 | |
| Anakin repondi à Yoda par telepathie: "Merci maître ,je reviendrais quand le moment sera venu " Puis Anakin se tourna vers Padmé : "Je sais mais j'espère que Sidious n'essayerais pas de me convertir en sith,sinon se serait la fin de la galaxie " . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 13:33 | |
| - sa serait a toi de s'avoir se que tu voudrait vraiment etre du coter obscur ou etre avec les jedi pour l'affronter | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 13:37 | |
| "Etre avec les jedi et le combattre et rester avec toi " . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 13:38 | |
| - je serait toujour avec toi... je pourrait meme y laisser ma vie si il le fallait | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 13:43 | |
| HJ: lol anakin si tu passe du cotée obscure se sera pas la fin de la galaxie lol, le cotée obscure a deux ennemis qui sont des demi dieux alors .... | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 13:43 | |
| "Ne dis pas ça rien que d'y penser sa me fais peur " . | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 13:44 | |
| [ ouai bon moi j'ai 900 ans d'experience alors moi je suis un demi dieux sans vraiment l'etre mdr] | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 13:45 | |
| - cela n'arrivera pas, il faut pas y penser ... je ne suis plus a danger a present ... te fait pas de souci | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 13:48 | |
| "Tu as raison " .Anakin faisait les cents pas . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 13:51 | |
| hj: je vait bientot aller manger
- tu ma l'air nerveux... qu'est qui te tracasse ? | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 13:54 | |
| HJ :(ok) "rien je me demandais si Tan accepterais de venir être un jedi déchu " . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 13:58 | |
| - je ne ses pas ya pas beaucoup de chance pour il accepte... mais jespere qu'il le deviendra | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 14:03 | |
| "Ou moi aussi " .Anakin prit Padmé dans ses bras . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 14:07 | |
| Anakin prit Padmé dans ses bras - je suis vraiment bien quand tes avec moi, vient faut que je te montre quelque chose ... Padmé amena Ani dans un coin de la foret, un bon pine nique les attender | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 14:10 | |
| "Houa c'est magnifique " . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 14:15 | |
| [b]- oui j'ai de vraie talent en cuisine ...[/b Padmé s'assit | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 14:17 | |
| "Anakin fit de même . (je trouve que ta signature est meilleure que les autres ) . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 14:42 | |
| ( merci ses gentil jespere quel va pas s'enlever )
- alors tu veut commener par quoi .... il y avait pleins de chose a manger des fruit exotique, de la salade de naboo ect les fleur des iles ect | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 15:23 | |
| "Je ne sais pas tout ma l'aire bon " dit t'il en rigolant . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 21:35 | |
| - ben moi je vait prendre des fruit exotique pour commencer | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: PeRdU !!! Sam 30 Déc - 21:38 | |
| "Ben alors je prendrais pareil " . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: PeRdU !!! Dim 31 Déc - 0:15 | |
| - tu a eu des nouvelles de ta mere ? | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: PeRdU !!! Dim 31 Déc - 0:22 | |
| "Non à vrai dire je n'arrete pas de penser à elle ,depuis que je l'ai quitter je ne sait plus ceux qu'elle est devenu " .Anakin était triste rien que d'y penser . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PeRdU !!! | |
| |
|
| |
| PeRdU !!! | |
|