| la maison des lacs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: la maison des lacs Ven 5 Jan - 21:52 | |
| - oui je le ses heureusement que la republique ne se retrouve pas seul parce que je sens qu'il vont attaquer par surprise | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: la maison des lacs Ven 5 Jan - 23:10 | |
| j'espère que vous vous tromper | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: la maison des lacs Sam 6 Jan - 12:26 | |
| - oui mais je me trompe rarement puit elle sourit
hj: sa fait bizarre de parler avec sa fille mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: la maison des lacs Sam 6 Jan - 12:44 | |
| hj: mdr . Ouais moi avec sa mère lol
on vous protègera au mieux
leia souria | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: la maison des lacs Sam 6 Jan - 12:49 | |
| - mais se n'est pas mou qu'il faut proteger mais la republique ... j'ai demander au senat une nouvelle armée de clone et quel la securité soit renforcer il faut etre vigilent
hj: ouai et la j'apprend que j'ai un fils cacher mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison des lacs Sam 6 Jan - 12:53 | |
| oui j'espère que la publique sera bien protégé
hj: mdr ! Sa fait de lui mon ptit frère caché lol | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: la maison des lacs Sam 6 Jan - 12:58 | |
| hj: ouai il manque plus que luke mdr
- oui je compte sur l'armée de kylewalker aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison des lacs Sam 6 Jan - 14:06 | |
| hj: ouais sa feras la famille au complet lol
je pense que vous pouvez compter dessus | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: la maison des lacs Sam 6 Jan - 15:28 | |
| hj : ouai ses clair aller tous en ville ^^
- oui c'est un tres bon ami!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison des lacs Sam 6 Jan - 15:30 | |
| hj:lol
oui et un très bon jedi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison des lacs | |
| |
|
| |
| la maison des lacs | |
|