| votre personnage préfré | |
|
+12Dark Plagueis Dun9000 Dark Vador romsky Adrian Vos Anakin Skywalker Mace Windu Dark sidious Yoda Tan yuster kylewaker Leia Orvana 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: votre personnage préfré Mer 31 Jan - 3:30 | |
| | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: votre personnage préfré Mer 31 Jan - 3:45 | |
| moi c'est Luke skywalker , Comte Dooku et obi-wan | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: votre personnage préfré Jeu 1 Fév - 0:35 | |
| Obi-wan, yoda (et le premier yoda est marant sur dagoba) et chewi me fait bien marait avec ces crie | |
|
| |
Adrian Vos modérateur
Titre dans le JDR: Adrian Vos Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: votre personnage préfré Sam 3 Fév - 15:10 | |
| - Dark Plagueis a écrit:
- Dark SIdious, Dark Vador et Dark Plagueis et ainsi Kenobi !
Je voudrai savoir un truc... à ma connaissance il n'existe pas de livre, de BD évoquant les "aventuresé de dark plagueis... comment peut tu l'aimer si tu le connais pas ??? Enfin attention je dis ça, c'est surment une connerie. | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: votre personnage préfré Sam 3 Fév - 17:03 | |
| Si on sait des truck sur dark plageis sur des site il y a des sorte de biographie sur lui et comme ces tous un peut prait les méme histoire sa doit venir de quelque part... | |
|
| |
qui-gon-jin Banni
Titre dans le JDR: maitre jedi Arme: sabre laser:a lame bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: votre personnage préfré Mer 14 Fév - 17:24 | |
| moi jaddort obi-wan kenobi,qui-gon-jin,anakin skywalker,yoda,mace windu,luke skywalker etc........
bref je les adore tous mais ceux que jadore vraiment c'est anakin skywalker,obi-wan kenobi et puis qui-gon jin et yoda.. | |
|
| |
Lucpsilone enfant du desert
| Sujet: Re: votre personnage préfré Jeu 1 Mar - 15:20 | |
| En fait tu aimes que les jedis | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: votre personnage préfré Jeu 1 Mar - 23:29 | |
| mais j'aime essentiellement des jedi mais j'adore dark vador | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre personnage préfré | |
| |
|
| |
| votre personnage préfré | |
|