Nom: Halcyon
Prénom : Han
Age: 35 ans
Taille: 1m80
Espece: humain
Souhaite faire partie de: République
Histoire: Alors qu'il n'avait que 10 ans, les parents de Han durent partir sur Dantooine, un membre de la famille proche était décédé. Ils étaient tout les deux fonctionnaires de la maison royale de Naboo. Cordé Halcyon, était une mère douce et intentionnée envers sa famille. Elle était toujours a l'écoute des différents problèmes de sa famille et trouvait toujours une solution. Elle était chargé de la gestion de l'approvisionnement du palais royal, ce qui l'obligeait a quitter la planète souvent. Bail Halcyon, était le chef de la sécurité du palais. Il était assez proche des membres de la famille roayle, normal puisqu'il assurait leur protection. Etant donné son âge les parents d'Han, préférèrent le confié a son oncle pendant leur voyage. Han était très proche de son oncle, tout deux se passionaient pour l'astronomie. Le soir, ils passaient des heures devant l'holo-télescope a observer différentes étoiles et planètes. Un soir, ils observèrent un bombardement de météorites sur une planète inhabitée, c'était magnifique!
Alors que ces parents étaient sur le chemin du retour, la voie hyperspatiale qu'ils devait emprunter avait été fermée par le gouverneur régionale de la république a cause d'une pluie de météorites qui passait en plein dans la voie. Ils furent obligés de prende un autre chemin, un chemin qui n'était pas très fréquenté, qui les conduisaient a la limite entre la bordure médiane et la bordure du noyau. La république, a l'époque, avait des difficultés pour maintenir l'ordre sur les routes spatiales d'une part par manque de matérielles et aussi parceque le gouverneur du secteur était un incompétent qui détournait l'argent du Sénat pour son compte. Leur vaisseau fut attaqué par un groupe de pirates.
Pendant deux jours, la balise, qui avait survécu a l'explosion émis un signal. Une patrouille de sauvetage arriva et retrouva l'épave entouré de débris. La nouvelle fut bouleversante pour Han, il se retrouvait seul....... La garde fut donné a son oncle. Le roi de l'époque fut très attristé par la nouvelle, lui aussi venait de perdre quelqu'un qu'il appréciait beaucoup. Il jura à Han de veiller sur lui et sur son oncle. Ainsi, Han put étudier dans les plus grandes universités de Naboo. Les liens qui existaient entre lui et son oncle se renforcèrent. Depuis la mort de ses parents, et surtout lorsqu'il fut en âge de comprendre comment cet évenement avait pu arrivé, il décida de se lancer dans la politique.