NOM: KAIN
Prénom: Gally
Age: 21 ans
Taille: 1m64
Espèce: Humaine
Souhaite faire partie de: Jedis déchuts
Histoire:
Gally a été acceuillis par les jedi dès son plus jeune âge. Ses premières années dans l'enceinte de l'Ordre furent longues et ténébreuses. Le manque affectif causé par l'absence de ses parents lui pesait énormément. Cet état de fait fut rapidement remarqué par ses formateurs et par les autres padawan.
Un maître en particulier la pris sous son aile, Maître YUY. Ce Maître peu connu était peu apprécié par ses paires à cause de sa volonté à toujours bravé les interdits. C'est ainsi qu'il prit Gally avec lui alors qu'il avait déjà un padawan: Axel.
Les mois passèrent et une complicité plus qu'évidente naissait entre Gally et Axel. C'est alors que les passions s'enflamèrent, Axel se déclara à Gally. Le Maître n'ignaurait pas les liens unissant les deux padawans mais sa politique était que ces liens plus forts que la Force elle même ne pouvaient être que bon et pures s'ils étaient traités avec respect et discipline, ce qu'il enseigna à ses disciples.
Les mois passèrent et Axel fut envoyé pour une mission diplomatique dans la bordure extérieure, Gally resta avec Maître YUY au sein de l'Ordre. Mais un terrible présentiment envahissait Gally. Elle demanda à rejoindre Axel, ce qui lui fut interdit par l'Ordre. Elle se résigna donc a prendre congès de cet Ordre. Elle arriva sur Tatooine quelques jours plus tard, la mission de l'Ordre consisté en un sauvetage de nombreux padawans pris en otage par un groupement encore méconnue. Gally vit Axel mourrir sous ces yeux en protégeant de son corp une jeune twilek.
Elle finit la mission pour honoré la mémoire de celui qui aurez put un jour devenir son autre, mais elle pardonna jamais son manque de confiance à l'Ordre. Elle est désormais une pariat pour ceux qui l'ont formé mais cette condition et loin d'être suffisante pour la faire revenir parmis ceux qu'elle sonsidérait comme sa famille.
Elle passa quelques mois recluse à se remémoré les bons moments passés avec Axel ainsi que les conseils de Maître YUY. Un jour Axel lui apparu dans une forme spectrale, il lui dit: "Continue a vivre, et marche sur le chemin de la lumière. Soit forte et pense à moi comme à ton ange gardien." Puis il disparu...
Gally décida donc de rejoindre un ordre moins rigoureux que celui des jedis, un ordre disons alternatif. Elle s'y présenta dans les mois suivants.