| Appartement de valer'youm | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Appartement de valer'youm Mar 2 Jan - 22:45 | |
| Valer’youm entra dan ces appartement un sourire beat au visage.
Ha enfin…je suis dans le temple et je vais pouvoir devenir enfin un jedi
Valer’youm serra le pendentif autour de son coup et en pensant a voix haute « courage grand pére encore un peut de patience et je te vengerais insis que vous mes très chère parent, le temps que je trouvent un mètre acseptend je me prendre comme padawan et de menseigner se qu'il sait et je vous vengerai. »
Valer’youm se mit a croupis et médita pendant plusieurs minute, avant de se lever de faire un saltaud de plus de 3 mètre de sortir son sabre laser et d’exécuter quelque passe avant de sortir de la pièce et d’aller observer les autre jedi. | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mar 2 Jan - 23:09 | |
| Yoda arriva dans l'appartement de son nouveau padawan. Il frappa avec sa canne a la porte | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mar 2 Jan - 23:21 | |
| ( la legendaire canne de maitre yoda mdr => ) | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mar 2 Jan - 23:51 | |
| Valer'youm alla ouvrir. Ho metre Yoda, je vous enprie entrer | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 1:04 | |
| Kyle apparue dans la piece : Jeune padawan, je te souhaite la bienvenue dans l'ordre que je dirige, tu sera entre de bonne main avec maitre yoda !!!
Entraine toi bien !!! | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 10:38 | |
| Merci maitre Kile ji conte bien. | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 12:17 | |
| - Leia Orvana a écrit:
- ( la legendaire canne de maitre yoda mdr => )
[ oui quesque tu croi lol] | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 12:18 | |
| Ton maitre je serai . Commencer l'entranement demain nous feront | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 16:07 | |
| Leia arriva devant l'appartement de Valer'youm. Elle frappa a la porte | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 17:20 | |
| Valer'youm alla ouvrir. Ho ces vous leia, je vous prie entrer..... Que me vot le plesir??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 17:24 | |
| leia entra
bonjour.Je viens faire connaissance avec vous, j'ai entendu parler de vous | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 17:27 | |
| valer'youm embaraser. Je suis toucher par tant d'atention, heu desirer vous un verre?.... je vous emprie meter vous a l'aise | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 17:37 | |
| leia souria
oui je veux bien
elle s'asseya
alors vous venez d'ou ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 18:09 | |
| Je viens de Obroa-Skai une petite planete a la limite de la bordure exterieur. Valer'youm ce dirige vers la cuisine Votre boisson avec ou sans alcool? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 18:10 | |
| sans alcool silvouplait
dacord cette planette mais inconue.Moi je viens d'alderaan | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 18:17 | |
| Valer'youm revient de la cuisine deux verre a la main.
Tener ces un jus de wilbat ce fruit provien la planete ou je vecu une partie de mon enfance. ces un peut normale que vous ne conaiser pas cette planete elle est asser eloignier et son climat nes pas tres clement... mais nous y some instaler mon grand pere et moi a la mort de mes parent........
Valer'youm reste silencieux un moment a vant de reprendre ces esprit.
et vous dite moi ....comment ait votre planete?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 19:47 | |
| merci
elle prit le verre et ecouta l'histoire de Valer'youm
je suis desolé pour vos parents.Moi j'ai été adopté et je 'nai aps connu mes parents. Quand a alderaan c'est une superbe planete agreable avec un bon climat | |
|
| |
Lowbacca midichlorien
Titre dans le JDR: Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 19:48 | |
| Ptain maintenant leia va se fair Valer'Youm | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 19:50 | |
| ( n'importe quoi ! Je me suis fait personne ! Il y a eu qu'une histoire d'amour sur le forum !! ) | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 19:55 | |
| HJ:Bon franchement Valer'youm arrête immédiatement ces fautes ou l'administration devra prendre une mesure | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 19:57 | |
| hj: dites aussi a lowbacca de pas dire des trucs comme ça ! | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 20:45 | |
| [color=royalblue]Dun9000
Tu croit vraiment que je fais exprès de faire des fautes franchement ??
[color=royalblue]Et je ne veut pas être grossier mais en quoi
ça te concerne ??
Car même si tu est Admin. (et enfaîte je ne voit pas en quoi sa consiste) je suis (dans mes appartements alors) les seule personnes qui verront ces ligne seront les gens qui veulent me parler ou qui sinteresent a moi, alors je ne voit pas en quoi cela te gênent
Si encore j’écrivais sur un autre topique (que le mien) alors la oui tu pourrais me menacer mais la je ne vois pas le problème et si il y en a un alors dit le moi.
Lowbacca je ne te connais pas mais se que tu dit sa ne ce fait pas.
[color:6303=#99ff00:6303][color:6303=royalblue:6303] | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 20:51 | |
| Merci d'avoir dit sa a Lowbacca ! | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm Mer 3 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de valer'youm | |
| |
|
| |
| Appartement de valer'youm | |
|