Adrian Vos modérateur
Titre dans le JDR: Adrian Vos Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Empire at wars Jeu 4 Jan - 15:04 | |
| Hello Ya un moment je m'avais acheté empire at wars. Perso j'aime bien, mais bon je trouve un peu dommage que le jeu soit assez restrain dans les batiments et les "civilisation". Mais l'expension a l'air très prometteur ! On peut même ajouté des personnages dans le jeu avec un plugin de 3ds max... c'est trop cool et vous vous en pensez quoi du jeu ?? | |
|
Lowbacca midichlorien
Titre dans le JDR: Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Empire at wars Jeu 4 Jan - 15:12 | |
| il est moyen je trouve .... | |
|
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Empire at wars Sam 6 Jan - 16:21 | |
| | |
|
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Empire at wars Sam 6 Jan - 16:24 | |
| Moi je l'est pas, mais j'y est déjà jouer, il est pas mal, mais il y as des amélioration à apporté ... | |
|
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Empire at wars Sam 6 Jan - 23:51 | |
| Empire At War je l'ai est en 10 jours j'men suis lasser j'y joué a fond puis un jour sa a bugué et j'y ai plus joué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empire at wars | |
| |
|