| Oblivion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Oblivion Jeu 4 Jan - 22:08 | |
| Je pense que vous connaissez tous ce magnifique jeu qu'est Oblivon.Il a recu de nombreux titre(Jeux de l'année,meilleur rpg...).Voila pour ce qu'ils l'ont qu'en pensez vous?Et pour ce qui ne l'ont pas aimeriez vous l'avoir?
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Oblivion Jeu 4 Jan - 23:05 | |
| Moi je sais pas j'y est pas jouer | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Oblivion Jeu 4 Jan - 23:39 | |
| Tan: La c'est honteux comment ne peut t'on pas avoir joué a oblivion
Moi jadore ce jeux..je l'ai finit vous avez vu l'armure a la fin quand on a finit ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Oblivion Ven 5 Jan - 1:38 | |
| moi j'en ait entendu parlais on ma dit que setait un super jeux jes vus des video desus mais je nes pas u la chance dy jouer personelement. | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Oblivion Ven 5 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Oblivion Ven 5 Jan - 12:33 | |
| La premiere fois que j'ai joué ben je suis resté extasié dessu ...c'est une vraie histoire d'amour ... | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Oblivion Ven 5 Jan - 12:46 | |
| Moi la première fois que j'ai voulu essayer d'y jouer le jeu n'a pas marché.A l'époque je n'avais pas la bonne carte graphique.Donc j'ai jouer avec un systeme qui s'appelait Old-oblivion.La qualité était moindre.Mais apres mon père m'a offert une carte graphique.Et la mon pc ne voulait plus démarer donc ré-install total.Réinstallation du jeu.Donc je joue et la j'ai de fin traits qui n'arretent pas de passer sur l'ecran alors j'active la syncronistaion verticale et c'est fini.A ce moment la j'ai pu aprécier pleinement le jeu! | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Oblivion Ven 5 Jan - 13:46 | |
| Je suppose que tu l'adore comme tout ceux qui y ont joué | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Oblivion Ven 5 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Oblivion Ven 5 Jan - 16:49 | |
| Moi je lai ressu a Noel. Je vien de comencer a jouer et je le trouve super bien fait. | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Oblivion Ven 5 Jan - 16:52 | |
| Moi je l'est pas mais je connais ^^ il doit être trop bien ce jeux !!! | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Oblivion Ven 5 Jan - 17:27 | |
| Rectification: Il ne doit pas etre...Il EST trop bien lol | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Oblivion Ven 5 Jan - 17:33 | |
| Yoda a raison | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Oblivion Ven 5 Jan - 17:35 | |
| Ouaip je confirme l'avi de Dooku et Yoda | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Oblivion Ven 5 Jan - 17:37 | |
| Je peut pas juger j'y est jamais jouer ^^ | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Oblivion Ven 5 Jan - 17:42 | |
| Ressent la puissance de ce jeu a travers la force lol | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
| Sujet: Re: Oblivion Ven 5 Jan - 17:46 | |
| passe au coté obscur du pouvoir doblivion passe du coté obscur du jeux de pc.... | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Oblivion Sam 6 Jan - 23:53 | |
| moi je peux pas joué je connais même pas mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oblivion | |
| |
|
| |
| Oblivion | |
|