| Attente d'un maitre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Attente d'un maitre... Ven 5 Jan - 16:53 | |
| Le comte Dooku venait d'arriver au repaire des siths. Il voulait apprendre l'art de la force obscur et devenir un des plus puissant siths de la galaxie...Il reguarda un peu partout et sassit sur un fauteuil tout en reguardant la pièce discrètement... | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Attente d'un maitre... Ven 5 Jan - 19:13 | |
| J'arrive dans la salle et je vis un nouvelle élève, assit sur un fauteuil.
- Soit la bienvenue ! Tu attend un maître ? Je vais te prendre ! | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Attente d'un maitre... Ven 5 Jan - 19:15 | |
| Le comte sourit mesquinement puis dit dun ton arogant
Bien maitre quand commence lemtrainement...
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Attente d'un maitre... Ven 5 Jan - 19:19 | |
| - À la salle des sith noir !
Je partire ver la salle | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
| Sujet: Re: Attente d'un maitre... Ven 5 Jan - 19:20 | |
| Je suivis mon maitre en reguardant les couloir fait de marbre noir... | |
|
| |
dark sword midichlorien
Titre dans le JDR: dark sword Arme: sabre laser à lame noir Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Attente d'un maitre... Mer 17 Jan - 16:04 | |
| dark sword un sith orpaire passa devant les 2 siths | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
| Sujet: Re: Attente d'un maitre... Jeu 18 Jan - 3:25 | |
| hj : 1 fait ta présentation
2 tu ne peux pas commencer sith expert tout de suite tu doit suivre une formation
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
| Sujet: Re: Attente d'un maitre... Ven 19 Jan - 23:56 | |
| hj : Merci Dooku d'avoir intévenue dans cette affaire. Bon quand à toi Dark Sword, tu devra te crée un nouveau sujet pour trouvé un maître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attente d'un maitre... | |
| |
|
| |
| Attente d'un maitre... | |
|