| Vincent Valentine | |
|
+7Yoda Valer'youm Dun9000 Dark Apocalyps Padmé Amidala kylewaker Vincent Valentine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine midichlorien
| Sujet: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 18:43 | |
| Nom: Valentine
Prénom: Vincent
Age(du perso): 22 ans
Groupes: Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Race: Humain
Biographie(3lignes minimum): Vincent est née sur dantooine, il est resté très peu de temps là-bas, il cest fait enlever étant petit par des mandaloriens, qui lui ont faits de nombreuses expériences sur lui, lui coupant un bras en le remplacant par un de leur prototype, Vincent y resta 2 ans, dans l'attente de la mort, il réussit à s'échapper et retourna sur sa planète natale, il ne retrouva plus que sur son ancien lieu d'habitation 2 tombes, celles de ces parents. Il rentra cher les jedi malgrès tout ce que l'ont lui avait fait subire, et devint chevalier jedi.
_________________ | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 18:45 | |
| Bienvenue tu est accepter dans l'ordre jedi, mais au début tu commence padawan, si tu l'accepte tu sera mon padawan , et vive Advent children !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vincent Valentine midichlorien
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 18:47 | |
| ouai, vive final fantasy | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 18:52 | |
| C'est trop de la balle final fantasy je suis daccord ^^ | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 18:52 | |
| Ha Ha un aute a qui je vais trancher la tete bienvenue quand meme future victime | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 20:20 | |
| bienvenue a toi ...... et ces vrais que ces de la balle final fantasy. | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 20:44 | |
| - Vincent Valentine a écrit:
- Nom: Valentine
Prénom: Vincent
Age(du perso): 22 ans
Groupes: Jedi
Rang: Chevalier Jedi
Race: Humain
Biographie(3lignes minimum): Vincent est née sur dantooine, il est resté très peu de temps là-bas, il cest fait enlever étant petit par des mandaloriens, qui lui ont faits de nombreuses expériences sur lui, lui coupant un bras en le remplacant par un de leur prototype, Vincent y resta 2 ans, dans l'attente de la mort, il réussit à s'échapper et retourna sur sa planète natale, il ne retrouva plus que sur son ancien lieu d'habitation 2 tombes, celles de ces parents. Il rentra cher les jedi malgrès tout ce que l'ont lui avait fait subire, et devint chevalier jedi. Bienvenu cher voncent sache que j suis Adi Gallia in the reconstruction lol _________________[/quote] | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 20:52 | |
| Bienvenue !! Tu va verra kyle est un super maitre! ( quoi que lol ) | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 21:35 | |
| Il est le padawn de qui ? Moi je suis libre comme maître ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 21:43 | |
| Tien Leïa vu que t'es chevalier on peut faire équipe a deux(je suis aussi chevalier jedi)Ca te dit? | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 21:45 | |
| Mais il en avait pas un de padawn déja Kylewaker ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 21:45 | |
| Ouais c'est pas mal comme idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Valentine Ven 5 Jan - 23:09 | |
| - Mace Windu a écrit:
- Mais il en avait pas un de padawn déja Kylewaker ?
il m'avait a moi avant mais je suis passé chevalier.Après je sais pas si il avait quelqun d'autre | |
|
| |
Adrian Vos modérateur
Titre dans le JDR: Adrian Vos Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Vincent Valentine Sam 6 Jan - 1:18 | |
| bienvenue | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Vincent Valentine Sam 6 Jan - 1:29 | |
| Non j'avais trevor , que jai refiler a yoda (mais il as ete bannis ..) et non vincetn sera mon apprentit désoler le prochain c'est pour toi mace !! | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Vincent Valentine Sam 6 Jan - 2:02 | |
| Bienvenu moi c'est Anakin Solo in the reconstruction lol (comme Yoda ) . | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Vincent Valentine Sam 6 Jan - 12:32 | |
| - kylewaker a écrit:
- Non j'avais trevor , que jai refiler a yoda (mais il as ete bannis ..) et non vincetn sera mon apprentit désoler le prochain c'est pour toi mace !!
A partir de maintenant t'a plus interet a me refiler tes padawan dechu ok ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vincent Valentine Sam 6 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Vincent Valentine Sam 6 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent Valentine | |
| |
|
| |
| Vincent Valentine | |
|