Galaxie of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JDRJDR  HolocronHolocron  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Nomination du roi temporaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dun9000
Admin
Admin
Dun9000


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi
Arme Arme: Sabre laser Bleu
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Nomination du roi temporaire. Empty
MessageSujet: Nomination du roi temporaire.   Nomination du roi temporaire. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:36

Depuis plusieurs mois Alderaan n'avait plus de Roi et de Reines.Les habitants d'Alderaan on donc voté l'apel d'un roi temporaire jusqu'a la fin de la guerre.Ils ont demandé au sénat d'envoyé l'une des personnes haut-placé de la république pour gouverner.C'est le général Dun Starkiller qui a ete choisis.
Dun Starkiller réunit toute la population pour un grand discours.


Citoyens d'Alderaan!J'ai été envoyé par le sénat pour gouverner temporairement cette planète.Je vous assure que je ferais tout pour votre bien être.Je vais former un gouvernement qui seras entièrement a votre écoute.Bien je pense avoir dit tous ce que j'avez a dire.Aurevoir citoyens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du roi temporaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Dun Starkiller[Temporaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie of Star Wars :: JDR :: JDR Avant l'empire :: Planètes et lieux :: Planètes et lieux :: Monde du noyau :: Alderaan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser