| Nute Gunray | |
|
+6Mace Windu Grievous Dun9000 kylewaker Yoda Nute Gunray 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Nute Gunray Sam 6 Jan - 17:43 | |
| Nom: Gunray
Prénom : Nute
Taille: 1m91
Espece: Neimodien
Souhaite faire partie de: Fédération du Commerce (Chef vu que c'est le vice roi) et Séparatistes
Histoire: Nute Gunray, vice-roi de la Fédération du Commerce à la fin de la République, était un Neimoidien particulièrement cupide et sans scrupule. Il mena avec l'aide de Dark Sidious et de son disciple Dark Maul le blocus sur Naboo qu'il perdu grâce aux Jedi et à l'Elu..Sous l'impultion du Comte Dooku le nouveau disciple de Dark Sidious la Confédération vu le jour,Leur première cible fut la sénatrice Padmé Amidala car le Vice Roi ne pouvait pas oublier sa défaite dut en partie a la sénatrice et poussa le Comte Dooku a essayer de la tué,il ne réussi pas et après la guerre des clones quand l'ordre 66 fut activer,le Seigneur Sith Dark Sidious demanda a son nouveau Padawan Anakin Skywalker d'aller tué les Séparatistes qui sur l'ordre de Palpatine (Dark Sidious) devaient se cacher sur Mustafar après la mort de Grievous... Anakin tua tout les Séparatistes et c'est ainsi que ce termina la vie d'un des plus connu sénateur qui pas son culot et son audace se fit connaître dans toute la Galaxie. | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 17:47 | |
| Bienvenue, le chef c'est deja grievous désoler, tu sera le vice chef ^^ | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 17:49 | |
| Non non il veut etre chef de la federation pas de la CSI.Je vais te creer un groupe.Sinon Bienvenue! | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 17:50 | |
| Je veux dire chef de la Fédération du commerce Et je suis donc un Sénateur aussi?le sénateur de la Fédération non? | |
|
| |
Grievous enfant du desert
Titre dans le JDR: Chef Séparatiste Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 17:51 | |
| Le sénateur de la fédération ce n'était pas Nute, il me semble... mais bon Grievous est bien le Chef des Séparatistes, et il te souhaite la bienvenu!!!!! | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 17:54 | |
| Je crois que si car dans le 1 quand Padmé dit sa au Chancelier Valorum le Vice Roi parle et dit que c'est faux j'ne sais quoi et sinon merci de votre accueil ! | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 17:59 | |
| Bon j'vais me faire une belle signature du Nute Gunray et je vais changer mon avatar lol et sinon j'suis sénateur ou pas? Car je me souvient qu'il y était avec Rune Hakko son lieutenant au sénat en tant que sénateur... | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 18:00 | |
| Oui on va dire que oui, de toute facon il n'y en as pas de sénateur de la féderation de commerce pour le moment, donc oui tu sera sénateur ... | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 19:03 | |
| Ou la la.Tu t'embrouilles mon cher Nute.Bon recapitulons:
Nute Gunray:Vice roi Rhune Hakko:Son lieutenant mais il ne fait rien au senat Lott Dod:le représantant au sénat Daultay Dofine:L'incomptétent qui commande le vaisseau amiral du blocus de la fédération lors de l'ep 1. Lushros Dofine:Le capitaine de la main invisible | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 19:39 | |
| - Dun9000 a écrit:
- Ou la la.Tu t'embrouilles mon cher Nute.Bon recapitulons:
Nute Gunray:Vice roi Rhune Hakko:Son lieutenant mais il ne fait rien au senat Lott Dod:le représantant au sénat Daultay Dofine:L'incomptétent qui commande le vaisseau amiral du blocus de la fédération lors de l'ep 1. Lushros Dofine:Le capitaine de la main invisible certainement que je m'embrouille mais Nute n'a pas était au sénat (en tant qu'invité alors dans la soucoupe de la FDC) ou a était? | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 19:47 | |
| Tu n'est pas au sénat mais tu dirige la fédération du commerce c'est mieux. | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 19:49 | |
| - Dun9000 a écrit:
- Tu n'est pas au sénat mais tu dirige la fédération du commerce c'est mieux.
oui je pense aussi... | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nute Gunray Sam 6 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nute Gunray Dim 7 Jan - 1:41 | |
| | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Nute Gunray Dim 7 Jan - 1:45 | |
| Merci a tous et Aller la CSI et la Fédération du Commerce | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nute Gunray Dim 7 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Nute Gunray Dim 7 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nute Gunray | |
| |
|
| |
| Nute Gunray | |
|