Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Arrivé d'un seigneur sith Dim 7 Jan - 19:04 | |
| Dooku venait d'arriver sur limensse vaisseux de la fédération du commerce et devait discuter avec les leaders de la CSI. Il patienta calmement que quelqun vienent le mettre en atemte...
hj: si quelqun de la CSI pouvait répondre... | |
|
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Arrivé d'un seigneur sith Dim 7 Jan - 19:11 | |
| Bonsoir messieurs,vous êtes dans la salle de conférence de la fédération du Commerce la CSI se trouve sur Utapau (au dessus de la FDC) je vais alerté le Vice Roi et le Général Grievous de votre arrivé iminente dans le bureau du Général Grievous
Puis le droïde communiqua avec les deux hommes...
Ils sont d'accord vous êtes prié d'aller dans le Conseil de la Confédération merci et passé un agréable séjour | |
|
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Arrivé d'un seigneur sith Dim 7 Jan - 19:15 | |
| *Décidément pour me gourer comme sa je dois me faire vieux moi!* Dooku repartie a bord de son vaisseux en direction dutapau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé d'un seigneur sith | |
| |
|