| Debarquement des troupes de kylewaker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Debarquement des troupes de kylewaker Dim 7 Jan - 19:37 | |
| Un croiseur interdictor ainsi qu'un DSI se posa sur naboo, kylewaker en sortit avec tout ses troupes... | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Arrivée de Dun Starkiller Dim 7 Jan - 19:40 | |
| Soudain les flottes de Dun9000 arrivèrent.Le general fit debarquer ses troupes et installer une base selon les ordres du sénat.Il la fit equiper de centaines de batteries de turbolaser.Il fit egallement installe un champ d'energie pour proteger la planète contre une probable attaque de la CSI. | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Debarquement des troupes de kylewaker Dim 7 Jan - 19:42 | |
| J'ai sentit une force obscure menacante, je suis venu tout de suite !!! | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Debarquement des troupes de kylewaker Dim 7 Jan - 19:52 | |
| Je l'ai aussi ressentit.
Puis il s'adressa a un officier:
Commandant deployez le bouclier ensuite commencer la construction du super laser terrestre et du canon a ion. | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Debarquement des troupes de kylewaker Dim 7 Jan - 19:53 | |
| Nous ne pourons pas sauver la planete de l'extérieur, mais les suth n'ont pas penser que l'on pouvait de l'intérieur ... | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Debarquement des troupes de kylewaker Lun 8 Jan - 20:22 | |
| Hj: bizarre quand même votre excuse pour venir ici ^^ | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Debarquement des troupes de kylewaker Lun 8 Jan - 21:11 | |
| HJ:On est des demi dieux on ressent enormement de chose dans la force^^ | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Debarquement des troupes de kylewaker Lun 8 Jan - 21:44 | |
| Hj: ok faudra que je fasse attention maintenant ^^ | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Debarquement des troupes de kylewaker Lun 8 Jan - 21:46 | |
| HJ: Ouai Gunray i faut ce dirre nos plans sur msn ou par mp sinon i vont encore ce dirigé ou ont va attaquer... | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Debarquement des troupes de kylewaker Lun 8 Jan - 21:48 | |
| HJ: de toutes manniere, ont vous arretera, la republique et l'ordre jedi reunis on une immense puissance de combat donc quoi qu'il en soit on vous arrete ^^ | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Debarquement des troupes de kylewaker Lun 8 Jan - 21:50 | |
| hj: C'est justement sa le problème vous etes trop puissant... Mais jai une idée pas nécésairement ce battre mais une ruse vous verez je lai expliqué a Gunray... | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Debarquement des troupes de kylewaker Lun 8 Jan - 21:51 | |
| Hj: ok,ok mais vous m'orez jamais !!Prenez les comte (je rigole) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debarquement des troupes de kylewaker | |
| |
|
| |
| Debarquement des troupes de kylewaker | |
|