Galaxie of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JDRJDR  HolocronHolocron  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Il faut stopé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Apocalyps
padawan
padawan
Dark Apocalyps


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : dans ton dos ha ha!!
Date d'inscription : 05/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths
Arme Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Il faut stopé... Empty
MessageSujet: Il faut stopé...   Il faut stopé... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:21

Le comte dooku revin dans la salle du conseil de la CSI il était furieux ses sondes venaient de lui apprendre qune imensse armée républicaine était sur naboo. Il était en pleine réunion avec les dirignats de la CSI et donna un grand coup de poing sur la table

La république a envoyé une imensse armée sur naboo 300 000 clones... Nous avons aucune chance ils vont nous réduire en bouillie nos armées sont faible... Nous devons nous cacher dans les fin fonds de la bordure extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Nute Gunray
Admin
Admin
Nute Gunray


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim
Date d'inscription : 06/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération
Arme Arme:
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Il faut stopé... Empty
MessageSujet: Re: Il faut stopé...   Il faut stopé... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:29

-Oui je suis tout a fait d'accord !! Sur Géonosis nous devont nous cacher je pense, il commence a se douter que la CSi n'est pas différent dans cette bataille !!! Je prépare mes armées !!! Un conseil de la CSI devra bientôt se tenir... Comte Dooku venait avec moi,Général Grievous vous nous rejoindrez et j'espère que vous notre nouveau chef Général Grievous nous protégera de l'armée républicaine

Puis Nute Gunray partit.....


hj:Je vais créé un topic sur Géonosis tout beau,tout bien fait donc ne mettez rien je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalyps
padawan
padawan
Dark Apocalyps


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : dans ton dos ha ha!!
Date d'inscription : 05/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths
Arme Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Il faut stopé... Empty
MessageSujet: Re: Il faut stopé...   Il faut stopé... Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:32

Dooku reguarda gunray partire puis il soupira * la république gagne du terrain nous devons nous cacher encore plus loin que Géonosis beaucoup plus loin...*

puis dooku ce leva et suivit gunray a travers les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut stopé... Empty
MessageSujet: Re: Il faut stopé...   Il faut stopé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut stopé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie of Star Wars :: JDR :: JDR Avant l'empire :: CSI :: Conseil de la confédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser