Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Il faut stopé... Lun 8 Jan - 21:21 | |
| Le comte dooku revin dans la salle du conseil de la CSI il était furieux ses sondes venaient de lui apprendre qune imensse armée républicaine était sur naboo. Il était en pleine réunion avec les dirignats de la CSI et donna un grand coup de poing sur la table
La république a envoyé une imensse armée sur naboo 300 000 clones... Nous avons aucune chance ils vont nous réduire en bouillie nos armées sont faible... Nous devons nous cacher dans les fin fonds de la bordure extérieur... | |
|
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Il faut stopé... Lun 8 Jan - 21:29 | |
| -Oui je suis tout a fait d'accord !! Sur Géonosis nous devont nous cacher je pense, il commence a se douter que la CSi n'est pas différent dans cette bataille !!! Je prépare mes armées !!! Un conseil de la CSI devra bientôt se tenir... Comte Dooku venait avec moi,Général Grievous vous nous rejoindrez et j'espère que vous notre nouveau chef Général Grievous nous protégera de l'armée républicaine
Puis Nute Gunray partit.....
hj:Je vais créé un topic sur Géonosis tout beau,tout bien fait donc ne mettez rien je le fait | |
|
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Il faut stopé... Lun 8 Jan - 21:32 | |
| Dooku reguarda gunray partire puis il soupira * la république gagne du terrain nous devons nous cacher encore plus loin que Géonosis beaucoup plus loin...*
puis dooku ce leva et suivit gunray a travers les couloirs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut stopé... | |
| |
|