| Obi-wan Kenobi | |
|
+9Dun9000 Nute Gunray Mace Windu Adrian Vos Anakin Skywalker kylewaker Dark Plagueis Dark Apocalyps Obi-wan Kenobi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Obi-wan Kenobi midichlorien
Titre dans le JDR: Je suis Jedi, mais mon rang je sais pas encore ^^ Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Obi-wan Kenobi Mar 9 Jan - 2:39 | |
| Nom: Kenobi
Prénom : Obi-wan
Taille: 1,79 m
Espece: humain
Souhaite faire partie de: Ordre Jedi
Histoire: Avant qu'il ne devienne un padawan du maître Qui-Gon Jinn, Obi Wan serait originaire de la planète agricole Bandomeer, là où il y travaillait.Plus tard, Anakin et Obi-Wan sont devenus des Jedi respectés. C'est tout naturellement vers eux que le chancelier Palpatine se tourne pour protéger la sénatrice de Naboo qui est menacée de mort.
Obi-Wan recherche seul les commanditaires d'un attentat contre la sénatrice Padmé. Au cours de ses investigations, il découvre l'existence d'une armée de clones commandée il y a plusieurs années par un ancien maître Jedi, Sifo-Dyas, et prête à être mise au service de la République.
À la poursuite d'un chasseur de primes nommé Jango Fett, impliqué dans l'attentat contre la sénatrice, et également modèle de base de l'armée des clones, Obi-Wan se rend sur la planète Géonosis où il tombe sur le quartier général des séparatistes en train de préparer une insurrection armée contre la République. Avant d'être capturé par le Comte Dooku, chef de ces séparatistes, Obi-Wan a le temps d'envoyer un message à Anakin et au conseil Jedi.
En dépit des instructions d'Obi-Wan, Anakin et Padmé se rendent sur la planète Géonosis où ils sont capturés à leur tour. Ils sont condamnés à mort par les séparatistes et sont sauvés par l'intervention des Jedi, de Yoda et de l'armée de clones, entrée au service de la République par l'entremise des pleins pouvoirs accordés par le sénat au chancelier Palpatine pour vaincre l'insurrection séparatiste.
Libérés, Anakin et Obi Wan combattent le comte Dooku, mais ils ne sont pas assez puissants face au seigneur Sith. Yoda vient à leur secours mais ne parvient pas à empêcher le Comte de s'enfuir vers Coruscant pour retrouver son maître Dark Sidious.
Obi-Wan entre au Conseil Jedi après la bataille de Géonosis ; en effet, le Maître Jedi Coleman Trebor, qui avait pris la place de membre à vie de Yarael Poof suite au décès de ce dernier, a été tué durant la bataille de Géonosis. Obi-Wan remplace donc à son tour Coleman au Conseil Jedi. | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mar 9 Jan - 2:44 | |
| | |
|
| |
Titre dans le JDR: Je suis Jedi, mais mon rang je sais pas encore ^^ Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mar 9 Jan - 2:44 | |
| | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mar 9 Jan - 2:56 | |
| C'est mon double-compte ^^ | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mar 9 Jan - 19:14 | |
| Bienvenue, tu est intégrer à l'ordre jedi en tant que padawan pour l'instant, et oui il faut bien commencer ^^ | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mar 9 Jan - 19:25 | |
| Bienvenu maître Kénobie ,j'espère que tu ne vas pas me tuer ? lol . | |
|
| |
Adrian Vos modérateur
Titre dans le JDR: Adrian Vos Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mar 9 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mar 9 Jan - 19:57 | |
| Bienvenu a toi et bon RP ! | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mar 9 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mar 9 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mar 9 Jan - 21:55 | |
| Kenobi je serai ton master lol
Bienvenu ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mer 10 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mer 10 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mer 10 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mer 10 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi Mer 10 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obi-wan Kenobi | |
| |
|
| |
| Obi-wan Kenobi | |
|