| Lana Evans | |
|
+8Dark Apocalyps Padmé Amidala Leia Orvana Anakin Skywalker Darth Lex kylewaker Nute Gunray lana evans 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Lana Evans Jeu 11 Jan - 3:44 | |
| | |
|
| |
lana evans jedi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : au temple Date d'inscription : 10/01/2007
Titre dans le JDR: Arme: sabre a lame bleue Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Lana Evans Jeu 11 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Lana Evans Jeu 11 Jan - 18:49 | |
| Bienvenu ! ps : t'es une nouvelle ou tu viens de changé de pseudo ? | |
|
| |
lana evans jedi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : au temple Date d'inscription : 10/01/2007
Titre dans le JDR: Arme: sabre a lame bleue Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Lana Evans Jeu 11 Jan - 19:05 | |
| - non je suis une nouvelle | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Lana Evans Jeu 11 Jan - 19:06 | |
| Hey ben !96 messages ^^ !T'es active dis-donc ^^ ! | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: Lana Evans Jeu 11 Jan - 19:10 | |
| - ben ouai pour le moment ^^ j'adore star wars ses pour ca aussi | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Lana Evans Jeu 11 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Adrian Vos modérateur
Titre dans le JDR: Adrian Vos Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Lana Evans Jeu 11 Jan - 22:08 | |
| Bienvenue !
Si t'as besoin de mes services... de chasseur de prime évidemment ^^ n'hésite pas à me demandé... Bon je saisque c'est pas trop légal pour un jedi (encore moin pour un padawan) mais bon personne n'a besoin de moi...
Mal aimé, je suis le mal aimé ^^ | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: Lana Evans Jeu 11 Jan - 22:10 | |
| mais non tu es pas le mal aimé mdr merci !! | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Lana Evans Jeu 11 Jan - 22:18 | |
| Mort de rire adrien lol Mais désoler elle est déjà prit, et oui lol | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Lana Evans Jeu 11 Jan - 22:27 | |
| - kylewaker a écrit:
- Bienvenue !!!!! je t'integre à l'ordre, tu sera mon padawan ^^
Bon je suis a la bourre mais bon: Kyle: Pourquo itu a tout le temps des fille comme adawan(lol) et deuxiement la bienvenue je te souhaite | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Lana Evans Jeu 11 Jan - 22:31 | |
| Lol tu vois yoda, peut etre tu as 900 ans, mais tu est lend lol voila l'explication ^^ | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Lana Evans Jeu 11 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Lana Evans Ven 12 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Lana Evans Ven 12 Jan - 3:45 | |
| Mais nempeche Kyle est un véritable dragueur dabord padmé ensuite elle ont ce demandera qui sa serra après... ptete leia | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Lana Evans Ven 12 Jan - 8:40 | |
| Non c'est la nouvelle lo et je suis pas lent mais toi tu est p-e rapide mais tes methode d'enseignement laisse a desirer | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: Lana Evans Ven 12 Jan - 12:49 | |
| je te jure kyle si tu vas avec quelqun d'autre vient plus me voir ^^ | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Lana Evans Ven 12 Jan - 18:01 | |
| sa sa veut presque rien dire ptdr | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: Lana Evans Ven 12 Jan - 18:19 | |
| sa veut dire qu'il ira pas voir alleur | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: Lana Evans Ven 12 Jan - 18:27 | |
| sa t'amuse de faire n'importe quoi dans les TOPICCC | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Lana Evans Ven 12 Jan - 18:35 | |
| Oué on fait pas des double post et on fait un presentation avant de flooder ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lana Evans | |
| |
|
| |
| Lana Evans | |
|