| appartement de Lana | |
|
+3Leia Orvana Valer'youm lana evans 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lana evans jedi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : au temple Date d'inscription : 10/01/2007
Titre dans le JDR: Arme: sabre a lame bleue Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: appartement de Lana Dim 14 Jan - 2:41 | |
| - ok on trouvera un moment pour le faire quand on n'aura un moment de libre !! | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: appartement de Lana Dim 14 Jan - 2:47 | |
| | |
|
| |
lana evans jedi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : au temple Date d'inscription : 10/01/2007
Titre dans le JDR: Arme: sabre a lame bleue Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: appartement de Lana Dim 14 Jan - 3:02 | |
| - bon tu veut qu'ont se repose ou faire autre chose !! | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: appartement de Lana Dim 14 Jan - 3:04 | |
| Comme tu veux, du moment que je suis avec toi Soudain kyle monta au ciel , et passa dans une breche lumineuse Je reviendrai mon amour !!! Je t'aime !!! | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: appartement de Lana Dim 14 Jan - 3:07 | |
| Lana regarda Kyle monter vers je ne ses ou - moi aussi je t'aime mon coeur elle baissa la tete et commenca a pleurer ... elle arivait a controler plus rien fallait quel se reprene au plus vite | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: appartement de Lana Dim 14 Jan - 13:28 | |
| Kyle n'etait plus parmis les humain, mais les dieu avait prevu son retour !!! Sous une forme normal et non de demi dieu | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: appartement de Lana Dim 14 Jan - 13:32 | |
| Lana se leva et ouvrit la fenetre un air frais en sortit cela lui fit du bien .. la lune etait pleine et bien rousse .... elle s'assit sur le rebord et ferma les yeux | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: appartement de Lana Dim 14 Jan - 13:34 | |
| Elle regarda des étoile, et en regardans bien un ensemble d'étoiles formait la forme de kylewaker, et peut apres ces étoiles disparurent !!! | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: appartement de Lana Dim 14 Jan - 13:36 | |
| Lana sourit a la forme des etoiles ... elle vit de loin un capuchon courire pas loin de la ... et regarda un peut plus elle prit sont sabre et resta la sur ses garde | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: appartement de Lana Dim 14 Jan - 14:20 | |
| Le comte dooku avait envoyé 5 siths assasins capturé la jedi il ne pouvait le faire soit meme car il était mourant les siths alumère leurs sabres tous en meme temp devant la jedi... | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: appartement de Lana Dim 14 Jan - 14:27 | |
| HJ:Non mais ca va pas Dooku?Comme ci il allait entrer dans le temple comme ca et puis quoi encore? | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: appartement de Lana Dim 14 Jan - 14:50 | |
| hj : mdr ^^ ouai ses clair tu aura tu mal a l'avoir prend toi autrement mdr | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: appartement de Lana Dim 14 Jan - 19:30 | |
| hj : ils pourait casser la fenetre et entrer et les assasins sith sont très discret et cache leurs présence dans la force... | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: appartement de Lana Dim 14 Jan - 19:39 | |
| [ouai et moi je suis Bruce Lee donc maintenant tu poste que dalle et stop flood] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appartement de Lana | |
| |
|
| |
| appartement de Lana | |
|