| maison qui brule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: maison qui brule Jeu 11 Jan - 19:53 | |
| HJ: je suis un maitre .... et les maitre peuvent, c'est pour cela je t'est dit d'attendre avant de rester avec padme, si tu aurai attendu ton passage en maitre, tu serai rester avec padme en etant toujours dans l'ordre jedi, et tu n'est pas sencer etre au courant de cette discution dans le jdr lol | |
|
| |
lana evans jedi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : au temple Date d'inscription : 10/01/2007
Titre dans le JDR: Arme: sabre a lame bleue Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: maison qui brule Jeu 11 Jan - 19:53 | |
| hj : ouai ses compliquer tout ses histoire on dirait dallas ^^
- moi j'ai eu le coup de foudre aussi tu ma eblouie par ton regard | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: maison qui brule Jeu 11 Jan - 19:54 | |
| Hj: dallas ... un univers impitoyaaaable ta ta dada mdr tu as prit mon coeur a jamais maintenant, j'en suis certain !!! | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: maison qui brule Jeu 11 Jan - 19:56 | |
| Hj :[je pourrait pas redevenir jedi et faire ma formation tranquillement on oubli tout ?]Dsl de vous pourrir votre sujet avec mes hj . | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: maison qui brule Jeu 11 Jan - 19:58 | |
| HJ: Eu je sais pas trop .... lol et oui tu as raison lol sa pourit bien tout lol | |
|
| |
lana evans jedi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : au temple Date d'inscription : 10/01/2007
Titre dans le JDR: Arme: sabre a lame bleue Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: maison qui brule Jeu 11 Jan - 19:59 | |
| hj : ses pas grave tkt pas
- oui moi aussi mon coeur t'appartient pour toujour j'en prendrait soin | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: maison qui brule Jeu 11 Jan - 20:01 | |
| Je l'espere ^^ le tien j'en prendrai soin aussi !! | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: maison qui brule Jeu 11 Jan - 20:16 | |
| - fait mon confiance mon coeur je t'aime plus que tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison qui brule | |
| |
|
| |
| maison qui brule | |
|