| Planque d'Adrian Vos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Vos modérateur
Titre dans le JDR: Adrian Vos Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Planque d'Adrian Vos Sam 13 Jan - 18:47 | |
| Adrian sortit longea la plate forme de son domaine et entra dans sa planque.
Il entendait les services de quelqu'un. | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| |
| |
Adrian Vos modérateur
| Sujet: Re: Planque d'Adrian Vos Sam 13 Jan - 19:15 | |
| Adrian dit au droide "Dit à ton maitre que j'accepte l'offre Qui est le jedi que je dois abbatre ?" | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| |
| |
Adrian Vos modérateur
| Sujet: Re: Planque d'Adrian Vos Sam 13 Jan - 19:50 | |
| "hum... je crains que votre requête dépasse mes talents vice roi, Si vous avez quelque soit d'aute à me proposer contactez moi". | |
|
| |
Tarkan midichlorien
Nombre de messages : 12 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 10/01/2007
Titre dans le JDR: Sénateur de Kamino Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Planque d'Adrian Vos Sam 13 Jan - 20:49 | |
| Tarkan arriva avec une cape sur le dos et qui lui couvrait la tête. Il sortit 50 000 crédits de sa poche et dis:
"Votre mission est de tuer la chancelière." | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Planque d'Adrian Vos Dim 14 Jan - 2:59 | |
| hj :ENFIN UN ESPION CHEZ LES RÉPUBLICAINS MAIS FÉLICITATION ET QUI NOUS AIDE DE LINTÉRIEUR ENFIN mais je ne pensse pas quil pourra tué la chancelière san son acord il pourrait peut etre la capturer... | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Planque d'Adrian Vos Dim 14 Jan - 12:39 | |
| hj:jespère que sa derange personne qu'il y est de laction lol
Leia qui connaissé l'existance de cette planque passait parlé et sentait quil se passait quelque chose elle entra
Alors on complote ? | |
|
| |
Adrian Vos modérateur
| Sujet: Re: Planque d'Adrian Vos Dim 14 Jan - 13:41 | |
| "Comment connaissez vous cette endroit ? Nos affaire ne vous regarde pas..." | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Planque d'Adrian Vos Dim 14 Jan - 13:47 | |
| Peut importe comment je connais cet endroit.Et la discution que je viens d'entendre entre vous et Tarkan me concerne | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Planque d'Adrian Vos Dim 14 Jan - 14:25 | |
| hj : leia tu trouve pas sa un peu byzzare que tu passe tout juste au bon moment le plan de naboo a été déjouer parce quils avait des demis dieux et une grosse grosse armée mais ce plan la déjouer sa serait pas corect... | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Planque d'Adrian Vos Dim 14 Jan - 14:28 | |
| HJ:Oui au moins faudrait faire une enquete et tout...Mais STP Dooku evite de faire des plans impossible comme 5 assassin sith sa se peux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planque d'Adrian Vos Dim 14 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
Adrian Vos modérateur
| Sujet: Re: Planque d'Adrian Vos Dim 14 Jan - 15:26 | |
| hJ : ouaaa c'est scoatland ici bon je fais mais quoi moi du coup ? ... je vais peut-être me reconvertir en sith ça sera plus simple pour le jdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Planque d'Adrian Vos Dim 14 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planque d'Adrian Vos | |
| |
|
| |
| Planque d'Adrian Vos | |
|