Galaxie of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JDRJDR  HolocronHolocron  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Lucpsilone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucpsilone
enfant du desert
enfant du desert
Lucpsilone


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivé de Lucpsilone Empty
MessageSujet: Arrivé de Lucpsilone   Arrivé de Lucpsilone Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:28

Dans le ciel on vit le gigantesque venator de Lucpsilone arrivé. A bord, il commença les manoeuvres d'atterissage. Il sortit les trains d'atterissage. Diminua la vitesse, il s'inclina et se mit dans l'axe du hangar. Mais un problème arriva les trains ne sortaient pas. Il restait 5mn avant que vaisseau touche le sol. Lucpsilone courut dans le vaisseau pour allé dans la salle de controle. Soudain une voix se fit entendre.

"Impact dans 2mn, alerte, alerte"

Lucpsilone courut de plus en plus vite. Une fois arrivé paniqué il appuya sur les touches.

"Impact dans 1mn, alerte, alerte"

Mince plus qu'une minute. Il continua, il s'inquiéta de plus en plus. Et soudain des lumières rouges s'allumèrent.

Impact dans 10 secondes, 9, 8, 7, 6.

Un bruit se fit entendre, c'est les trains d'attérissage mais seront ils déployé à temps. Heuresement oui. La passerelle du vaisseau s'ouvrit. Et Lucpsilone sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Lex
Admin
Admin
Darth Lex


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Grand Maître des jedi noirs
Arme Arme: Sabre laser rouge et double sabre laser rouge
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Arrivé de Lucpsilone Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lucpsilone   Arrivé de Lucpsilone Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:34

Un groupe de 20 soldats equipées d'armure de cérémonie entra dans le hangar et se positionna de chaque coté de la passerele.Puis Darth Lex accompagné de l'Amiral des armées jedi noir vint a la rencontre de Lucpsilone.Le seogneur lex déclara:

Bienvenue seigneur Lucpsilone.On m'a informé de votre départ de l'ordre sith.Avez vous suivi une formation?
Revenir en haut Aller en bas
Lucpsilone
enfant du desert
enfant du desert
Lucpsilone


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivé de Lucpsilone Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lucpsilone   Arrivé de Lucpsilone Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:25

Lucpsilone salua Darth Lex et lui répondit:

"Biensur que oui, je suis meme maitre sith enfin je l'étais. Et vous Lex avez vous suivi une formation?."

Lucpsilone attendit la réponse en contemplant le grand hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Lex
Admin
Admin
Darth Lex


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Grand Maître des jedi noirs
Arme Arme: Sabre laser rouge et double sabre laser rouge
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Arrivé de Lucpsilone Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lucpsilone   Arrivé de Lucpsilone Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:05

Le seigneur Lex répondit:

Oui.J'ai suivi une formation de sith et j'ai été pendant un temp le seigneur noire des siths.Mais j'ai été trahis.Lors d'une bataille contre un groupe ennemie mon second a fait tiré son vaisseau sur le mien.Malheuresement pour lui je survécu et j'ai fondé l'ordre des jedi noirs,tout du moins je l'ai reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Lucpsilone Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lucpsilone   Arrivé de Lucpsilone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Lucpsilone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucpsilone arrive sur Mustafar
» Formation de Lucpsilone
» Lucpsilone cherche un apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie of Star Wars :: JDR :: JDR Avant l'empire :: Jedi Noir :: Hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser