Galaxie of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JDRJDR  HolocronHolocron  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Embuscade, besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Vos
modérateur
modérateur
avatar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/08/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Adrian Vos
Arme Arme:
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Embuscade, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Embuscade, besoin d'aide   Embuscade, besoin d'aide Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:48

Adrian Vos, arriva sur Nar shaddaa, la planète des contrebandiers. Il fut amener sur cette planète par son commenditaire : un Anzati

"Les hommes de l'échange m'ont tendu un piège, Je devais vapturer Gotto, le chef de l'échange mais il m'a pris dans une embuscade. Si vous voyzez ce message aidez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Twister
midichlorien
midichlorien
Twister


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: apprenti Sith
Arme Arme: 2 sabre laser rouge
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Embuscade, besoin d'aide Empty
MessageSujet: Arriver   Embuscade, besoin d'aide Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:19

Twister arriva sur Nar Shaddaa, on lui avait raconter que l'un de ses contact était labas mais sa source n'etait pas juste car il n ' y avait rien labas.
Mais quand il allai reparir il senti une presence entourer d'autre presence,il alla voir et vu un chasseur de prime entourer de contrebandier.Le chasseur de prime l'aperçu ainsi que les contre bandier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie of Star Wars :: JDR :: JDR Avant l'empire :: Planètes et lieux :: Planètes et lieux :: Bordure moyenne :: Nar Shaddaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser