Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Arrivée au temple dans un état grave Dim 14 Jan - 22:11 | |
| Que la force soit avec vous maitre dun | |
|
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Arrivée au temple dans un état grave Dim 14 Jan - 22:15 | |
| Dun revint dans le hall avec son bras mecanique.Il voulait discuter des jedi noirs.Il demanda:
Est ce que quelqu'un ici connait l'amiral Saul Gind? | |
|
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Arrivée au temple dans un état grave Dim 14 Jan - 22:17 | |
| Non
Dit yoda en le regardant | |
|
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Arrivée au temple dans un état grave Dim 14 Jan - 22:22 | |
| Il fut mon mentor militaire.Il a jadis rejoint les siths et j'ai peur qu'il soit le second de Darth Lex.Si c'est vrai il faut absolument se rensigner sur lui car je pense qu'il connaissant Darth Lex depuis bien longtemps mais par ou commencait? | |
|
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Arrivée au temple dans un état grave Dim 14 Jan - 23:32 | |
| Moi je en le connait pas .Commencer par leur hangar non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au temple dans un état grave | |
| |
|