| Combat de betes | |
|
+4Leia Orvana Dun9000 kylewaker Lucpsilone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucpsilone enfant du desert
| Sujet: Combat de betes Mer 17 Jan - 14:52 | |
| J'aimerai bien qu'on organise des combats de betes on s'achete une bete et on le fait combattre c'est pas cool lol? | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Combat de betes Mer 17 Jan - 20:18 | |
| Eu oue pourquoi pas ... paas mauvaise idée attendons l'avis de l'autre admin ... | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Combat de betes Mer 17 Jan - 20:34 | |
| Je me fie au choix de Kyle | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Combat de betes Mer 17 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Adrian Vos modérateur
Titre dans le JDR: Adrian Vos Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Combat de betes Mer 17 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Combat de betes Jeu 18 Jan - 3:28 | |
| ouai sa serait cool quond achète des betes et quond les fasse combatre mais en meme temp si notre bete gagne ont pourraient avoir des crédits! | |
|
| |
Lucpsilone enfant du desert
| Sujet: Re: Combat de betes Jeu 18 Jan - 15:45 | |
| J'imagine un super scénario digne de Georges Lucas.
Sarlacc Vs Rancor
Sa va être sanglant, très gore et il ne faudra pas rester dans le coin. | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Combat de betes Jeu 18 Jan - 16:49 | |
| Eu pas trop gore nom plus, et je doute qu'on puisse avoir un sarlacc domestique mdr Maintenant reste à discuté avec dun comment mettre en place ce système | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Combat de betes Sam 20 Jan - 16:52 | |
| C'est vrai sa serai cool en plus sa ferait un peu revivre et faire venir plus de monde sur le forum | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Combat de betes Sam 27 Jan - 21:59 | |
| Super cool comme idée mais un sarlac je crois que sa reste imobille dans le sable attendons que la boufe lui tombe directe dans le bec. (super expresion lol) alor sava pas etre super actif comme combat mais on pourait prendre plein dautre bete .... | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Combat de betes Dim 28 Jan - 16:30 | |
| De toutes façons le sarlac, ne sera pas à vendre pour les raisons que tu vient de citer même si on le savait déjà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de betes | |
| |
|
| |
| Combat de betes | |
|