Salut tout le monde, avant tout je me présente ^^
Jedi - Sith
Pseudo : Shaar Lun
Job : Sith au service de l'Empire
Citation:
Bio
Pseudo : Shaar Lun
~~~~
Type : [ Lire l'histoire ]
~~~~
~~~~
Arme favorite : Double sabre laser
Premier sabre :
http://powergto.perso.wanadoo.fr/lightsaber1.jpgMon second sabre
Citation:
Histoire
Shaar Lun était assis sur un débris de rocher, consterné par son passé tourmenté... Il restait ainsi comme hypnotisé par la lave qui coulait... Soudain un grincement se fit entre ses articulations puis il se leva, il était devenu Droïde, après avoir été Humain... Certe la rapidité de mouvement, l'intelligence et l'immortalité qu'il avait acquis lui était favorable mais ormis ces détails il souffrait encore... en silence... Il pensait encore à ce jour...
Citation:
De l'Humain au Droïde
Shaar ! Tu viens ?! On va aller faire un tour sur la montagne !
- J'arrive c'est bon ! ^^
Shaar Lun suivit ses amis qu'il l'emmenèrent dans un endroit d'une extrême beauté qui émmanait à la fois de la tristesse et un désir d'y rester... Il était sur le flanc Ouest de la montagne. Certe le voyage avait été long mais ça en valait la peine ! se dit-il.
- Où sommes-nous ?
- Attend d'avoir atteint la " destination finale " fit le chef de leur petite bande avec un petit sourire malicieux.
Shaar Lun et lui étaient très bon amis, ils étaient d'ailleurs toujours la pour s'entraider, - même à ce jour -.
Quelques instants plus tards, Ils se retrouvèrent dans un tout autre endroit qui ne ressemblait à rien à ce qu'il avait vu à l'instant. La lave coullait à flot dans un endroit désolant dépourvus de toute habitation. Pour courroner le tout, le soleil n'était plus visible à travers les nuages qui le masquait. Shaar Lun et ses amis était perchés du haut du plus haut rocher, un frisson le parcourut, lui qui avait reçu l'apprentissage d'un maître Jedi et qui était - selon ce maître Jedi - très doué ressentait un sentiment d'inquiétude...
- Partons ! dit-il avec la respiration saccadé par la peur.
- Pourquoi ?! Dirent tous ensemble ses amis.
- Ecoutez...
Il n'eut pas le temps de finir, un craquement se fit entendre... Le rocher où ils étaient se décrocher du flan de la montagne. Tous ses amis eurent le temps de sauter sur une autre plate-forme, mais étant le plus éloigné, il sombra avec ce même rocher...
I am a Sith
Shaar Lun fut recueillis dans les quelques minutes qui suivirent par un maître Sith qui réussit - de par ses pouvoirs - à le sauver et à transferer les quelques souvenirs qui lui restait dans un tout nouveau corps... Quelques années plus tard, le revoila soumis à un nouvel apprentissage pour passer du côté obscur de la force...
Citation:
Un nouvel espoir ?
Quelques années plus tard. Shaar Lun était encore là, assis sur un débris de rocher, en contemplant la lave qui coulait... Lorsque l'hologramme de son maître Sith apparut :
- Shaar... Bzzzz Il fa... bzzzz vienne bzzzz
Puis l'hologramme disparut, à ce qu'il avait comprit, il devait rejoindre son maître au plus vite... Quelques instants plus tard, il se leva et alla rejoindre son
vaisseau.
Shaar Lun ne comprenait pas... Cela faisait bien des années qu'il n'avait pas revu son maître, aurait-il trouver un moyen de le sauver ? Impossible... se dit-il...
Citation:
Retrouvailles
Shaar Lun atterit à l'endroit réservé aux engins spatiales et entra dans un village peu peuplé, il faisait nuit et il n'y avait presque personne aux alentours. Il continua son chemin, caché par une cape, il n'aimait pas voir les regards des autres se poser sur son alliage métalique qui lui servait de corps, pour l'instant... esperait-il...
Shaar Lun marcha alors le long des rues à la recherche de l'adresse désirée. L'adresse trouvée, il se retrouva devant une porte, il toqua trois fois - en laissant quelques marques - puis la porte s'ouvrit...
- Entre Shaar Lun ! Entre !
Shaar Lun obéit, se courba, afin de ne pas se cogner la tête contre une poutre - faute de sa taille - et entra.
- Bonsoir maître.
- Cela faisait si longtemps, mon apprenti... Viens ! J'ai quelque chose à te montrer...
Shaar Lun suivit son maître dans la pénombre, il alluma ses rayons X pour mieux voir dans le noir intense. Il suivit son maître jusqu'à ce qu'il ouvre une porte... Ils étaient dans le laboratoire... Le même laboratoire qui l'avait transformé en Droïde...
Citation:
Etre ou ne pas etre
- Couches toi là !
Shaar Lun obéit et se coucha sur le même lit qu'il l'avait fait autrefois...
- Maître ! Je veux des explications !
Son maître, qui était absorbé à compter les fioles qu'il devrait utiliser se retourna et regarda Shaar Lun d'un air désolé...
- Shaar Lun... Tu n'as donc pas compris ? Shaar Lun ! J'ai peut-être trouvé le moyen de te ramener dans un nouveau corps !
- Qu... QUOI ?! QUEL CORPS ?
- Mais voyons Shaar Lun... Le tient !
- MAIS ! C'est impossible ! Et puis... J'aurais l'air stupide dans un corps d'enfant !
- Tais toi enfin ! Tu me crois assez bête pour ne pas prévoire ces choses la ? Laisses moi faire et tais-toi !
Shaar Lun obéit et se tut, il resta couché sur le lit pendant que son maître installait les fils nécéssaire au changement de corps.
Citation:
Un rêve jugé impossible...
Shaar Lun était couché sur un lit, il ne se rapellait d'aucuns évênements de la veille. Il se leva et s'apperçut que le bruit des articulations qui grinçent avaient disparus ! L'odeur de l'huile avait , elle aussi disparue ! Il se tourna, cherchant un mirroir à proximité. Non ! Ce n'est pas possible se dit-il l'air à la fois ahuri, afollé et mélancolique... Il se retourna d'un coup sec et se retrouva nez à nez avec son maître qui était, comme toujours, encapuchonné
dans une cape noir.
- Si c'est ça que tu cherches...
Il pointa le doigt vers un mirroir et Shaar Lun s'y précipita. Et la stupeur l'envahit... Il n'était plus Droïde !
- JE NE SUIS PLUS UN DROÏDE ! Hurla t-il !
Il vérifia si tous ses mouvements fonctionnaient comme avant et remercia son maître.
Citation:
Une petite revision s'impose !
Le corps de Shaar Lun était le même qu'autrefois, si ce n'est qu'il avait grandit. Shaar Lun décida alors de rester auprès de son maître afin de suivre un nouvel entrainement avec ce nouveau corps... Un nouvel entrainement afin de devenir... Maître Sith !
Citation:
A ce jour!
A ce jour, Shaar Lun a finit son entrainement et est devenu Maître Sith ^^
Voila, j'éspère passer d'agréables moments sur ce forum