| Recensement du forum [IMPORTANT] | |
|
+7Anakin Skywalker Leia Orvana Yoda Valer'youm Dark Plagueis Dark Apocalyps Nute Gunray 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Recensement du forum [IMPORTANT] Jeu 15 Fév - 1:33 | |
| Bonjours à tous, les temps du forum sont durs ! Le forum connait un très grande baisse d'activité ! Nous perdons de jours en jours des places ! Aujourd'hui, je souhaiterais faire le recensement du forum, pour savoir, qui est actif, qui ne vient plus, qui vient mais ne poste jamais, .... Donc voilà, chaque membre devra posté ici en mettant son pseudo ! Je mettrais à jour la liste ci-dessous des membres ayant était recensé, merci de votre coopération !
-Tan présent ! -Le second fondateur et implacable Dun9000,plus puissant que Gunray(Darth Lex reste présent egallement.) - Le grand et tout puissant Nute Gunray - Dark Plagueis le grand -Valer'youm, pet'it chevalier - Petit poete vert nom scientifique, mais + connu sous le nom de Yoda. - Leïa Organa, ou Madame Organa ^^ - Dooku le bon (Sous le nom de Dark Apocalyps) - Dark Vador est toujours présent et n'est pas près de partir ^^
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 18:46, édité 3 fois | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Jeu 15 Fév - 1:34 | |
| moi je vien souvent et je poste souvent!
Edit de Gunray: mettez par exemple: ....... présent ! | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Jeu 15 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Jeu 15 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Jeu 15 Fév - 20:04 | |
| Valer'youm present........toujour lol | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Jeu 15 Fév - 21:16 | |
| Petit poete vert present lol | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Jeu 15 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Ven 16 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Ven 16 Fév - 15:12 | |
| Le second fondateur et implacable Dun9000,plus puissant que Gunray(Darth Lex reste présent egallement.) est égallement présent. | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Ven 16 Fév - 19:37 | |
| - Dun9000 a écrit:
- Le second fondateur et implacable Dun9000,plus puissant que Gunray(Darth Lex reste présent egallement.) est égallement présent.
Je ne remet pas en doute ta puisssance Dun ^^ Sa en fait environ 10,pas beaucoup mais bon ^^ | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Ven 16 Fév - 20:16 | |
| De toute facon c'était pour rigoler^^ | |
|
| |
Dark Vador midichlorien
Titre dans le JDR: Sith Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Ven 16 Fév - 22:24 | |
| DArk vodor présent toujours la il ne partira jamais (ptdr) | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Lun 19 Fév - 0:40 | |
| mdr, ok Dark Vador tu est recensé ! | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Lun 19 Fév - 1:41 | |
| petit chevalier ...petit chevalier...mercie pour le titre lol............ | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Lun 19 Fév - 2:01 | |
| Certainement notre chère ami du Quebec, Plagueis ^^ | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Lun 19 Fév - 18:47 | |
| moi je revient ets serat toujour la promit jurer vosu aver ma parole | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] Mar 27 Fév - 18:56 | |
| Aller kylewaker présent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement du forum [IMPORTANT] | |
| |
|
| |
| Recensement du forum [IMPORTANT] | |
|