| Leia sur Géonosis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Leia sur Géonosis Jeu 15 Fév - 21:47 | |
| Leia arriva avec son intercepteur jedi sur Géonosis la planete desertique.Elle atterit et sortit de son intercepeteur.Elle marchait le avec son sabre laser violet ouvert.L'atmosphère était lourde et elle sentait qu'elle n'était pas seule sur la planete | |
|
| |
Dark Vador midichlorien
Titre dans le JDR: Sith Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Géonosis Jeu 15 Fév - 22:07 | |
| Elle entendit la respiration de dark vador.Et d'un coup(et pas 2) dark vador sauta et se posa devnat leia et lui dit:
Allie toi au coté obsur ou tu va crever. | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Géonosis Jeu 15 Fév - 22:10 | |
| Leia vit l'aprentit SITH et rigola a sa proposition
Jamais je ne me ralirai au coté obscure !
elle sortit son sabre laser | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Géonosis Ven 16 Fév - 0:06 | |
| - Tu ne sera pas capable de nous battres !
Le sabre allumé, Plagueis était derière son dos. | |
|
| |
Dark Vador midichlorien
Titre dans le JDR: Sith Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Géonosis Ven 16 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leia sur Géonosis Ven 16 Fév - 12:30 | |
| Leia mis son sabre devant elle
Ne cometté pas l'erreur de sousestimé les Jedis ! | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Géonosis Ven 16 Fév - 15:18 | |
| Soudain une personne vetu de noir arriva.Il portait le masque de Darth Lex.Il se dirigea vers Leïa allumant un sabre rouge et le pointa sur le coeur de Leïa.Tout le monde croyait qu'il allait la tuait quand soudain.La forme attaqua Vador et retira son masque par la force.Les siths et Leïa virent apparaître Dun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leia sur Géonosis Ven 16 Fév - 16:08 | |
| Dun vit apparaitre Dun et la elle se lança sur les sith | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Géonosis Sam 17 Fév - 0:05 | |
| Je lance des éclaires sur Leïa | |
|
| |
| Sujet: Re: Leia sur Géonosis Sam 17 Fév - 0:29 | |
| Leia ressu des eclair et els renvoya sur plagueis avec la force | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
| Sujet: Re: Leia sur Géonosis Sam 17 Fév - 0:43 | |
| Je les évites et j'attaque Leïa | |
|
| |
| Sujet: Re: Leia sur Géonosis Sam 17 Fév - 0:50 | |
| Leia para les attaque de plagueis et sauta en l'air en tournant sur elle meme et lança une serie d'attaque | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Géonosis Jeu 8 Mar - 15:45 | |
| Apocalyps fit son apparition et reguarda quelques minutes le combat...
Alors je vois enfin le traitre qui s'est join a grievous PLAGUEIS!
Apocalyps sauta et bloqua une attaque qui aurait pu etre fatale pour leia puis sauta derière plagueis et lui mit le sabre sous la george | |
|
| |
| Sujet: Re: Leia sur Géonosis Ven 9 Mar - 21:45 | |
| Leia fut etonné de l'action d'apocalypse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leia sur Géonosis | |
| |
|
| |
| Leia sur Géonosis | |
|