| Ben Khéops | |
|
+6Valer'youm Tan yuster Commandant Lacherus Leia Orvana kylewaker Ben Khéops 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben Khéops midichlorien
Titre dans le JDR: Arme: Sabre-Laser de couleur rouge Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Ben Khéops Mar 27 Fév - 19:02 | |
| Nom: Khéops Prénom : Ben Age: 20 ans Taille: 1m83 Espèce: Humain Souhaite faire partie de: Empire Sith Histoire: Ben est né sur Naboo il y a 20 ans de ça. Dès son plus jeune age, ses parents lui apprirent la maitrise de la force, après quelques années d'entrainement, il devint un expert en la matière. Son père l'entrainait aussi au combat au sabre-laser, Ben et son père se battaient avec de simple bâtons, le sabre-laser étant trop dangereux. Ben avait un préférence, il utilisait soit deux bâtons ou soit un bâton plus long, de façon à le tenir au milieu (à double-lame).
A l'âge de 15 ans, son père lui apprend des pouvoirs de la force plus ''dangereux'' comme les éclairs ou la poingne... Ben a très vite une attirance vers lecôté obscur, dans les combats avec son père, il se laisse aller et donne tout ce qu'il a. Lors des combats avec son père, Ben commence à gagner, ce qu'auparavent, il n'arrivait jamais à faire.
A ses 18 ans, il quitta la maison, sabre-laser fabriqué et base du combat et de la frce aquise....Voilà pour ma présentation Ps: Y a-t-il une différence entre Ordre Sith et Empire Sith??
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Ben Khéops Mar 27 Fév - 19:09 | |
| Bienvenue !!! tu a l'honneur d'être le premier depuis un bon moment à qui je dit bienvenue ^^ Je vais t'ajouter à l'ordre sith dès maintenant !!!pour la différence je ne sais pas, Dun te dira ça. | |
|
| |
Ben Khéops midichlorien
Titre dans le JDR: Arme: Sabre-Laser de couleur rouge Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Ben Khéops Mar 27 Fév - 19:11 | |
| Ok merci beaucoup ! Je vais me trouver un avatar et une race lol puis commencer le JdR! | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Ben Khéops Mar 27 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Ben Khéops Mar 27 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Commandant Lacherus midichlorien
Titre dans le JDR: Commandant Clone Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Ben Khéops Mar 27 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Ben Khéops Mar 27 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Ben Khéops midichlorien
| Sujet: Re: Ben Khéops Mer 28 Fév - 0:33 | |
| Merci à tous pour cet accueil! | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Ben Khéops Mer 28 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
Ben Khéops midichlorien
| Sujet: Re: Ben Khéops Mer 28 Fév - 9:20 | |
| | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Ben Khéops Mer 28 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Ben Khéops Mer 28 Fév - 20:27 | |
| Soit le bienvenue parmis-nous ! J'espère que tu respecteras nos règles, et aussi passe un bon RPG parmis nous. | |
|
| |
Ben Khéops midichlorien
| Sujet: Re: Ben Khéops Jeu 1 Mar - 14:21 | |
| Merci, mais à premère vue je ne suis pas encore affecté aux Sith... Je dois attendre? | |
|
| |
Lucpsilone enfant du desert
| Sujet: Re: Ben Khéops Jeu 1 Mar - 15:11 | |
| Welcome et il faut tuer tout les jedi car j'en ai marre d'eux | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Ben Khéops Ven 2 Mar - 1:27 | |
| - Ben Khéops a écrit:
- Merci, mais à premère vue je ne suis pas encore affecté aux Sith... Je dois attendre?
Bien c'est différent ici, car nous n'avons pas de rang, mais je vais voir si tu es dans le groupe des Sith. | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Ben Khéops Ven 2 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Ben Khéops midichlorien
| Sujet: Re: Ben Khéops Ven 2 Mar - 14:04 | |
| Merci à toi Plagueis et merci à toi aussi Anakin | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Ben Khéops Jeu 8 Mar - 15:36 | |
| Tu as la salutation du Seigneur Noir des Siths, et il espère te rencontrer bientôt Message de Plagueis : Les majuscules et tes virgules, et ainsi ton rencontrer, ne sont pas correctes (Excepter le reste, qui une bonne amélioration ^^ ) ! La prochaine fois, utilise-donc World, stp ! Sinon, tu vas finir à la porte. Bon, je vais corriger tes fautes cette-fois là. Cordialement, Plagueis ! | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Khéops | |
| |
|
| |
| Ben Khéops | |
|