Lucpsilone enfant du desert
| Sujet: Nouvelle loi Jeu 1 Mar - 15:30 | |
| Alors j'aimerai que dans le reglement on rajoute qu'on a pas le droit d'inventer une planete | |
|
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouvelle loi Jeu 1 Mar - 22:27 | |
| Non car on sortirai trop de l'univers star wars après ... désoler. | |
|
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouvelle loi Ven 9 Mar - 19:39 | |
| Non j'ai le même avis que Kyle. | |
|
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouvelle loi Ven 9 Mar - 22:55 | |
| Du même avis que kyle et Dun ! Et bon sa serais bizarre de créer des planêtes ! A la limite de créé des base sur des champs d'astéroides, cela mériterais réflextion mais là ... | |
|
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouvelle loi Lun 12 Mar - 3:22 | |
| - Nute Gunray a écrit:
- Du même avis que kyle et Dun ! Et bon sa serais bizarre de créer des planêtes ! A la limite de créé des base sur des champs d'astéroides, cela mériterais réflextion mais là ...
Du même avis que les trois autres. Je dis que si on sort de Star Wars, ça va être un autre genre de Star Wars. J'en re-parlerais demain sur ça. | |
|