| Iron Sy | |
|
+4Lucpsilone Nute Gunray Valer'youm iron sy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
iron sy midichlorien
Titre dans le JDR: Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Iron Sy Ven 2 Mar - 23:39 | |
| Nom: Sy
Prénom: Iron
Age(du perso): 25 ans
Taille: 1m87
Groupes: Chasseurs de primes
Race: Humain
Planète natale: Mandalore
Signe particulier : Il a une armure toute rouge et noire
Biographie: Iron est née sur mandalore ou il vécu avec son pére et ses fréres sa méres étant morte en le mettant au monde. Son pére lui appris tous les filons du métier de chasseur de primes, qu'il éxercer lui-même auparavant, Iron apprenait rapidement ce que son pére lui apprenait. C'était maintenant un jeune homme dans la force de l'âge et avec une belle reputation dans la galaxie, il avait rejoint de la célébre armée mandalorienne celle qui combattit les death watch pendant une longue période. Il était a présent respecter et réputé parmis les mandaloriens, mais aussi dans la galaxie beaucoup connaissait ce nom Iron Sy.
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 4:54, édité 1 fois | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Iron Sy Sam 3 Mar - 3:42 | |
| Salut et bienvenue a toi .....mais etoffe plus tont histoire | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Iron Sy Sam 3 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
Lucpsilone enfant du desert
| Sujet: Re: Iron Sy Sam 3 Mar - 20:47 | |
| Slt et bienvenue fait comme chez toi. Mais on enleve pas ces chaussures ok? | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Iron Sy Lun 5 Mar - 22:49 | |
| bienvenue (lol lucpsilone) | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Iron Sy Jeu 8 Mar - 15:35 | |
| Bienvenue iron au fait té pas sur la recomstruction? | |
|
| |
iron sy midichlorien
Titre dans le JDR: Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Iron Sy Ven 9 Mar - 23:10 | |
| - Dark Apocalyps a écrit:
- Bienvenue iron au fait té pas sur la recomstruction?
Si j'en suis l'admin principal ^^ | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Iron Sy Lun 12 Mar - 2:48 | |
| Avé à toi ! Tu dois te souvenir de moi ? Tu sais celui qui avait déconner sur la reconstruction ? Et ben c'est moi, mais au moins, je dois avouer que déconner sur la reconstruction, et bien que j'ai fais, dans ce temps-là, je sais pas ce qui m'avais bien pris. En plus, je m'ennuiyais sur le forum, et puis je me suis mis à faire ça. Donc, c'est vrai que cela vous laisse de quoi de m'a part, mais qui peut être régler. Etc... tout cela ce que j'ai dis, j'aurais dû t'en parler par MP. | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Iron Sy Mer 14 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Iron Sy Mer 14 Mar - 20:53 | |
| - iron sy a écrit:
- Dark Apocalyps a écrit:
- Bienvenue iron au fait té pas sur la recomstruction?
Si j'en suis l'admin principal ^^ Tu sais qui je suis ? TL88 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Sy | |
| |
|
| |
| Iron Sy | |
|