| Retour de Twister | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twister midichlorien
Titre dans le JDR: apprenti Sith Arme: 2 sabre laser rouge Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Retour de Twister Mar 6 Mar - 19:50 | |
| Twister se posa dans son Chasseur jedi.Il descendi du vaisseaux fatiguer de ses journées passer sur Tattoïne et Hoth, il se dirigea vers les apartement Sith... | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Retour de Twister Mer 7 Mar - 2:40 | |
| Pendant que Twister avança ver ses appartements, Plagueis était caché dans l'ombre. Il le regarda pendant quelque seconde, en le r'egarda si il allait se diriger ver lui ou non.
- Tien tien, tu es nouveau ici ? | |
|
| |
Twister midichlorien
Titre dans le JDR: apprenti Sith Arme: 2 sabre laser rouge Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Retour de Twister Mer 7 Mar - 14:11 | |
| Twister vu un homme il senti que c'etait un Sith et lui repondit
Oui! | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Retour de Twister Mer 7 Mar - 18:32 | |
| Sortant de l'ombre, Plagueis s'avance ver le nouveau apprenti.
- Je suis le seigneur Sith, Dark Plagueis. Je vois que tu t'es faite entraîner par quelqu'un, à voir l'allure que tu as ? | |
|
| |
Twister midichlorien
| Sujet: Re: Retour de Twister Mer 7 Mar - 20:48 | |
| Oui c'est Lucpsilone qui s'occupe de mon entrainement. | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
| Sujet: Re: Retour de Twister Lun 12 Mar - 2:55 | |
| - Effectivement, je sentais l'aura de ton maître. Mais bref... je dois t'avertir que vous ne devez pas passer dans les endroits de colonisations à la République. Car là-bas, il y'aura des vaisseaux qui te fracturons tes os ! | |
|
| |
Twister midichlorien
| Sujet: Re: Retour de Twister Mar 13 Mar - 13:59 | |
| Merci pour le renseignement je m'en souviendrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Twister | |
| |
|
| |
| Retour de Twister | |
|