Galaxie of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JDRJDR  HolocronHolocron  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Koriban

Aller en bas 
AuteurMessage
Twister
midichlorien
midichlorien
Twister


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: apprenti Sith
Arme Arme: 2 sabre laser rouge
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Visite de Koriban Empty
MessageSujet: Visite de Koriban   Visite de Koriban Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:17

Twister atteri en chasseur jedi sur Koriban.A son arriver il senti des presences mais ne vit rien.Puis il vu des ombres se mefiant il remonta dans son vaisseau et se mit en orbite pour scaner la planete et trouver un endroit isolée.Il trouva l'endroit et alla s'y poser.Quand il arriva l'endroit etait desert mis a part une uniter R2 qui avait l'air asser abimer.Twister s'en aprocha et le R2 lui montra un Holograme Visite de Koriban Star_red, apres quelque minute le message pris fin .Puis Twister entendi un declic et commenca a courir, le robot explosa et se transforma en tat de devrit.Le message etait une demande d'aide de la part d'un homme qui paraisser etre un clone.Il disait:

Aidez moi j'ai besoin d'aide mon vaisseaux est attaquer,quand je me suis poser sur cette planete mon vaisseaux a ete endomager et une troupe de mercenaire ma attaquer.

]Twister monta dans son vaisseaux et se dirigea vers les coordonner que l'holograme lui avait indiquer.color=Red]Puis un tir de phaser retentit et la connexion se coupa.
Il trouva un vaisseaux de transport detruit et le corp des pilote mais il ne vu pas l'homme qui avez envoyer le SoS.
Il apercut egalement un vehicule sous une bache,surment le vehicule des mercenaires.Il suivit des trace de pas quile menére a un village improviser habiter de race varier.Il suivi les traces de pas jusqu'a arriver devant une usine abandonner,puis il entendit des crit.Twister monta sur le toi et vu l'homme de l'holograme en sang pendant que des hommes le frappai il vu que dans le tat il y avait un chasseur de prime.Il descendi discretement et d'un coup bondit devant le prisonnier.Les mercenaire sortir leur arme et se mir a tirer Twister bloque les tir:sabre2: quand un des mercenaire tira une espece de boule magnetique:blaster: Twister l'evita mais la boule le suivi il se place derriere un des mercenaires qui fut desintegrer par la boule,puis il fonca vers l'homme qui avait tirer et il detruisi son arme grace a ses sabres.Quelque seconde apres l'armes explosa et emporta la moitier du groupe dans l'explosion.Le reste tenta de s'enfuir mais Twister eu vite fait de les retrapper et de leur donner la punition qu'il meritait "LA MORT!" il trancha les mercenaires les un apres les autres:sabre3: apres quelque seconde il ne restai que le prisonier.Twister le libera et le laissa partir l'homme le remercia et Twister reparti a son vaisseau sentan sa force augmenter.Twister remonta dans son vaisseaux et entra les coordonner du temple sith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Koriban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leia sur Koriban
» Visite de Twister
» Petite visite
» Viens rendre visite aux Wookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie of Star Wars :: JDR :: JDR Avant l'empire :: Planètes et lieux :: Planètes et lieux :: Bordure exterieur :: Koriban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser