| John Stalker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Stalker midichlorien
Titre dans le JDR: Chancelier Arme: E-11 Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: John Stalker Dim 18 Mar - 21:52 | |
| Nom: Stalker
Prénom : John
Taille: 2m06
Espece: Humain
Souhaite faire partie de: Politicien
Histoire: Celon les registres John Stalker naquit sur Kuat.Il y grandit dans un climat calme que lui apportait ses parents.Son père était un politicien réputé sur Kuat et sa mère était la fille d'un riche noble.A l'age de 15 ans seulement apres avoir fait de brillantes études il s'engagea dans les études supérieures.Il choisit la vie d'un politicien.A 18 il partit pour un long voyage qui dura jusqu'a ses 22 ans.Lorsqu'il revint il était plus calme et beaucoup plus persuasif.Ses capacités de politiciens avait incroyablement augmenté.Après des années de campagne éléctorale il devint le sénateur de Kuat a l'age de 25 ans.Il devint donc le plus jeune sénateur de l'histoire.Au sénat il est réputé pour avoir défendu la cause de la jeune sénatrice Amidala lors de l'invasion de Naboo.Puis il suivit sa propre voix et se fit remarquer a de nombreuse reprise lors de vote importants ou ses alocutions avait marque les autres sénateurs et souvant influencé les votes des sénateurs. | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: John Stalker Dim 18 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: John Stalker Dim 18 Mar - 22:28 | |
| salutation et bienvenue super tont histoire en plus tu est du coter de notre chanceliere alor tu a toute ma sympatie..lol | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: John Stalker Dim 18 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: John Stalker Ven 23 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: John Stalker Sam 24 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: John Stalker Mar 17 Avr - 1:20 | |
| alor mintenant qu'on est chancelier on ne vient plus sur le site????? a qoi sa servais de virer amidala alor????? | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: John Stalker Sam 21 Avr - 16:06 | |
| Eo je reviens!Eh oui John Stalker étant Darth Lex(mais il n'a pas de méchante intensions)je peux dire que je reviens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Stalker | |
| |
|
| |
| John Stalker | |
|