| Nouveau Chancelier | |
|
+4Lucpsilone Valer'youm John Stalker Dun9000 8 participants |
Qui choisissez vous | John Stalker | | 58% | [ 7 ] | Tarkan | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Nouveau Chancelier Mer 21 Mar - 0:24 | |
| Elisez votre nouveau chancelier(Padmé n'etant aps revenu depuis longtemps) Durée des votes:1 semaine | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Mer 21 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
John Stalker midichlorien
Titre dans le JDR: Chancelier Arme: E-11 Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Mer 21 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Mer 21 Mar - 0:33 | |
| je vote pour john stalker | |
|
| |
Lucpsilone enfant du desert
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Mer 21 Mar - 13:52 | |
| JE vote pour Tarkan c'est un homme bon et il n'est pas du coté de la CSI | |
|
| |
Tarkan midichlorien
Nombre de messages : 12 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 10/01/2007
Titre dans le JDR: Sénateur de Kamino Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Mer 21 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Mer 21 Mar - 14:05 | |
| Euh parceque Stalker l'est lui??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Mer 21 Mar - 14:13 | |
| J'ai une proposition le gagnant prend le perdant en second.Etes vous d'accord Tarkan | |
|
| |
Tarkan midichlorien
Nombre de messages : 12 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 10/01/2007
Titre dans le JDR: Sénateur de Kamino Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Mer 21 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Mer 21 Mar - 23:53 | |
| je vote pour John Stalker | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Jeu 22 Mar - 22:42 | |
| Info Importante:Kylewaker a décidé de voter pour Stalker mais n'ayant plus envie de venir pour le moment il m'a demandé de retransmettre son vote. | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Jeu 22 Mar - 23:05 | |
| Je vote blanc !
Non je rigole, je vote pour Stalker ! | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Jeu 22 Mar - 23:41 | |
| Je demande que le vote soit clos tout les membres actif ayant voté.J'attend l'avis de Nute | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Jeu 22 Mar - 23:56 | |
| Je suis de ton avis, la plupart des personnes actifs ont votés et, le fofo est entrain de mourrir, il faut qu'il y aie un déclique, et j'espère que se sera sa ! | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Ven 23 Mar - 0:06 | |
| Vote Fermé!John Stalker Gagne! | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Ven 23 Mar - 11:27 | |
| yhea maintenant stalker il faut que tu assure............ | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Ven 23 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Tarkan midichlorien
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Sam 24 Mar - 17:21 | |
| On est OK je suis le vice chancelier !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Sam 24 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
kyp durron midichlorien
Titre dans le JDR: padawan jedi et réplubliquain Arme: sabre laser vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Dim 6 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Lun 7 Mai - 0:12 | |
| trop tard il a etait deja élut lol hj: comme sarkozy d'ailleur .........YES!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier Lun 7 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Chancelier | |
| |
|
| |
| Nouveau Chancelier | |
|