Galaxie of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JDRJDR  HolocronHolocron  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Arrivé inatendu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Lex
Admin
Admin
Darth Lex


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Grand Maître des jedi noirs
Arme Arme: Sabre laser rouge et double sabre laser rouge
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Arrivé inatendu... Empty
MessageSujet: Arrivé inatendu...   Arrivé inatendu... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:33

Alors que la majeur parti des vaisseau de la flotte de la république était aux alentours de Kamino une magnifique navette Théta se posa sur la plateforme ou attendait le chancelier.La passerelle s'abaissa et des gardes rouges déscendirent du vaisseau faisaint une haie d'honneur pour le chancelier.Soudain une personne inatendu apparu:Darth Lex.Les soldats clones qui protégaient le chancelier furent tout de suite abbatu par les gardes rouges qui n'étaient en réalite que les meilleurs soldats d'élite de l'armée des jedi noirs.Lex dit:

Suivait moi chancelier et ne tentai rien contre moi vous seriez imédiattement paralisé!
Visiblement je n'ai pas le choix. Dit Stalker.

Soudain des clones et gardes se trouvant a bord de la navette planétaire qui avait conduit le chancelier jusqua la plateforme en sortirent et tentèrent de sauver le chancelier mais les faux gardes rouges étaient tres expérimenté et les systeme de défense de la navette théta tirèrent sur les clones.Le chancelier fut bien vite embarqué et les faux gardes rentrèrent dans la navette.Ceux ci n'avaient qu'un mort a déploré.La navette s'éloigna rappidement et sans problème puisque les codes étaient bon et que l'alarme n'avait pas encore était déclenché...

HJ:j'ai l'accord de Stalker
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé inatendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» arrive sur dantooine
» Arrive sur Korriban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie of Star Wars :: JDR :: JDR Avant l'empire :: Planètes et lieux :: Planètes et lieux :: Monde du noyau :: Coruscant: siege du sénat et temple jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser