Rune Haako midichlorien
Titre dans le JDR: Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Rune Haako Dim 13 Mai - 13:15 | |
| Nom: Haako Prénom : Rune Age: inconnu Taille: 1m60 Espece: Neimodien Souhaite faire partie de: Fédération du Commerce et la CSI ( faite vite de m'accepter svp ) Histoire: Officier d'implantations des forces armées de la Fédération du Commerce, Rune Haako était Attaché Diplomate et Conseiller Légal avec Lott Dod auprès de Nute Gunray. Haako avait la réputation de traiter ses partenaires commerciaux comme des ennemis à ruiner jusqu'au dernier crédit. Lors de leur blocus sur la planète Naboo, le lieutenant Rune Haako fut saisi de peur lorsqu'il apprit que les deux ambassadeurs envoyés par le Chancelier Valorum pour résoudre la crise étaient des Chevaliers Jedi.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 15:11, édité 3 fois | |
|
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Rune Haako Dim 13 Mai - 15:13 | |
| | |
|
Rune Haako midichlorien
Titre dans le JDR: Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Rune Haako Mer 23 Mai - 15:57 | |
| vous pouvez m'accepter svp | |
|
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Rune Haako Mar 5 Juin - 21:26 | |
| bienvenue !!! ( trois ans après ^^) | |
|
kyp durron midichlorien
Titre dans le JDR: padawan jedi et réplubliquain Arme: sabre laser vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Rune Haako Mer 6 Juin - 16:02 | |
| | |
|
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Rune Haako Jeu 7 Juin - 16:07 | |
| | |
|