| Padmé et Ani (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 18:52 | |
| Padmé arriva sur tatooine sont regard se posa sur se beau paysage qui se presenter devant ses yeux ... et tellement de souvenir aussi elle baissa les yeux | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 19:00 | |
| Anakin arriva derrière elle "Comment allez vous sénatrice " . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 19:02 | |
| Padmé se retourna - je vait tres bien merci ... je vient d'apprendre que maitre Yoda vous apprit comme apprentit je me trompe | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 19:04 | |
| "Oui maître Yoda m'a pris comme apprenti ,j'ai de la chance d'avoir un maître comme lui ,et vous comment se passe votre vie ? " . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 19:06 | |
| - je suis contente pour vous, maitre Yoda a beaucoup de sagesse vous avez beaucoup de chance de l'avoir .... moi que dire je vait etre nommer chanceliere, jespere etre la hauteur de se titre | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 19:15 | |
| "Je crois que vous serez à la hauteur de ce titre j'en suis sure " . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 19:18 | |
| - oui je l'espere, vous voulait etre un grand jedi n'est ce pas ? | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 19:21 | |
| "Oui ,mais une faiblesse en moi je ressens " . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 19:23 | |
| Padmé s'approcha de lui - de quel faiblesse s'agit t-il ? ( on dirait yoda qui parle lol ) | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 19:25 | |
| [lol yoda junior est en toi anakin ] | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 19:27 | |
| (lol sa fait délire de parler comme lui) "L'amour est une faiblesse qui est en moi " . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 19:29 | |
| - vous ete amoureux ? et ses sentiment sont si fort que vous avez du mal a les controler n'est ce pas ? | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 19:32 | |
| "Oui mais un jedi ne doit pas ressentir des sentiment envers une personne " . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 19:34 | |
| - oui cela est ecrit dans le code des jedi ... elle alla vers le bord de la fallaise - l'amour est un sentiment tellement beau et douloureux a la fois que meme le coeur en laisse des cicatrice sur sont passage | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 19:43 | |
| "Vous avez raison ,et vous ressentez vous des sentiments à l'égard d'une personne ? " . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 21:51 | |
| Padmé le regarda tristement - oui, quand il est proche de moi, mon coeur se serre encore plus ... il sens es apparer | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 22:57 | |
| "Et qui le chanceux qui c'est emparer de votre votre coeur ? ". | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 23:01 | |
| Padmé ne dit rien ... elle le regarda juste dans les yeux puit les baissa ... - je peut s'avoir qui ses vous apres je vous le direz ? | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 23:04 | |
| "C'est vous qui m'avez envoutez Padmé ,vous faites toujour cet effet quand vous rencontrez des jedi ? " . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 23:07 | |
| Padmé le regarda et se poid qui l'enpoisonner s'envola - non je pense pas, mais le seul coeur que je veut faire battre ses toi ani.. je suis bien quand tes la | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 23:09 | |
| "J'aimerais être avec toi mais je suis un jedi et kyle ne voudra pas de cet union . | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 23:13 | |
| Padmé s'avait que c'etait imposible
- faudra qu'ont s'efface et qu'ont mette nos sentiment a l'ecart mais j'y arriverait pas ...
Padmé s'assit sur le bord de la falaise | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 23:21 | |
| Anakin se rapprocha de Padmé et la pris dans ces bras : "Que devons nous faire ? ". | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 23:22 | |
| Padmé se blottit dans ses bras et le serra fort - je ne ses pas, peut etre en parler a kyle elle le regarda - ou sinon s'oublier mais je ne peut faire cela | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) Mer 27 Déc - 23:27 | |
| "je ne peut t'oublier non plus , je vais en parler à Kyle " . Anakin était heureux quand il était à coter de Padmé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Padmé et Ani (pv) | |
| |
|
| |
| Padmé et Ani (pv) | |
|