Galaxie of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JDRJDR  HolocronHolocron  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du chasseur de Dun

Aller en bas 
AuteurMessage
Dun9000
Admin
Admin
Dun9000


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi
Arme Arme: Sabre laser Bleu
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Arrivée du chasseur de Dun Empty
MessageSujet: Arrivée du chasseur de Dun   Arrivée du chasseur de Dun Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:28

Le chasseur de Dun se posa sur Manaan.Un homme tout de noire vétu arriva.

Maître nous n'attendions plus que vous.Votre initiation au soleil noir va commencer.
Bien,bien je suis impatient de faire tomber la république.


Dun pensa en lui meme:
*Je n'aime pas mentir mais il faut ce qu'il faut pour protéger la chancelière,la république et la galaxie...*
L'homme en noir le mena vers une grande cour ou flotter de nombreux drapeau du soleil noir.Un Homme de grande taille se trouvait sur une estrade devant les disciples du soleil noir.

Mes amis je suis heureux de voir que cette année notre recrutement a porté ses fruits.Nous avons engagé de nombreux soldats et même un maitre des jedis déchus.De plus cette hommes est égallement le chef militaire de la république!Bientôt nous pourrons renverser la république et prendre sa place!Général Starkiller venait ici.J'ai l'honneur de devoir vous faire membre.

Dun posa discretement une balise qu'il activa pour signaler au jeid dechu qui l'avaient secretement accompagné qu'ils devaient agir.Il se dirigea vers l'estrade et dit

Je ne suis pas la pour rejoindre vos rangs traître!Mais pour mettre au fin au complot!
Quoi...!Que....!Arreter le!Et vite!


Le chef s'enfuit dans un arriere salle et laissa ses hommes en train de combattre Dun.Leur etonnement était tel que leur résistance n'était pas grande.Soudain 3 chasseur jedi delta 7 detruisirent le vitre et se posèrent.Des jedis dechus en sortirent et rejoignirent Dun pour l'aider.Apres plusieurs dizaine de minutes acharnés la plupart des membre du soleil noire était mort.Quand soudain la porte de l'arriere salle s'ouvrit.Le chef du groupe du Soleil Noir de Manaan revint en tenue de seigneur sith accompagnée de deux autres seigneur sith qui semblaient ters puissant.

Chevalier Gins et Kent ne vous occupez pas d'eu!

Dun sortit son deuxieme sabre et l'activa.Il leva sa main vers le plafond et fit tomber une grande lampe sur l'un des seigneurs sith qui fut assome.Puis il ataqua les deux autres.Il vint rapidement a bout d'un autre seigneur sith mais leur chef était beaucoup plus résistants.Dun para les coups que lui portait son adversaire.Soudain son corps se métamorphosa.Il grandit ses yeux se remplirent d'une lueur pourpre.De la lumière commenca a émanner de lui.Il retourna au combat.Sa puissance avait largement augmenté avec sa transformation.Le chef avait du mal a parer quand soudain Dun porta un coup si puissant a son adversaire que celui,en plus de mourir,fut propulsé a travers la pièce.Dun se regarda et dit.

Que m'arrive t-il?
Tu dispose d'un pouvoir que seul d'eux etre dans la galaxie ayant le meme sang peuvent avoir...
Qui me parle?
Le dieux des dieux jedis.
Quoi?
Pour comprendre ce qui t'arrive va voir Kylewaker.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du chasseur de Dun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Jedi Delta-7
» Debarquement des troupes de kylewaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie of Star Wars :: JDR :: JDR Avant l'empire :: Planètes et lieux :: Planètes et lieux :: Bordure moyenne :: Manaan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser