| Rencontre avec Kyle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Rencontre avec Kyle Ven 29 Déc - 17:55 | |
| Dun arriva sur Coruscant alors qu'il allait prendre un Taxi pour se rendre un temple un "viel ami" l'aborda...
Eh!Dun tu as appris pour le maître jedi que nos hommes pouchassent on raconte qu'il a obtenue des pouvoirs de dieux lui meme. Ton visage ne me rapelle rien?Ah si Laurent!Voila c'est ca!Bon vu que tu es du soleil noir tu es en état d'arrestation! Quoi!Jamais!
Alors que le membre du soleil noir allez sortir son arme,Dun le transperca de sa lame.Soudain une idée lui vint.Il se téléporta au temple jedi grace a ses nouveaux pouvoirs.Un jedi l'aborda.
Que voulez vous monsieur? Je désire parlez au maître Kylewaker. | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Rencontre avec Kyle Ven 29 Déc - 17:59 | |
| Kylewaker apparue, une silhoite reflaitant la lumiere, il eblouie dun avec ses yeux blanc lumineux: Oui c'est pour quoi ? Dépecher SVP je suis en mission actuellement ... | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Rencontre avec Kyle Ven 29 Déc - 18:04 | |
| Dun se rendit compte que Kyle ne l'avait pas reconnue maintenant qu'il s'était métmorphosé.
J'ai a vous parlez nous deux possédons des pouvoirs divins.Et le dieu qui m'a remis ce pouvoir a dit que seul deux etre du meme sang pouvait avoir ce pouvoir... Insuneriez vous que vous seruez mon frère?Et puis d'abord qui êtes vous? C'est moi Dun Starkiller...Et oui je pense que nous sommes frère. | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Rencontre avec Kyle Ven 29 Déc - 18:06 | |
| Je ne pense pas pareil, j'ai était abandonner à la naissance dans un camp mandalorien .... et vous êtes plus jeune que moi .... | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec Kyle Ven 29 Déc - 18:09 | |
| Si vous avez été abandonnez qui vous empeche de croire aussi inssensé que cela paresse que nous soyons frères.De plus frères ne signifie pas forcément jumeaux. | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec Kyle Ven 29 Déc - 18:10 | |
| Oui je sais, je reste perplexe quend même sur la question ... | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec Kyle Ven 29 Déc - 18:15 | |
| Peut être devrions nous interroger les Dieux? | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec Kyle Ven 29 Déc - 18:17 | |
| NOn nous ne devons pas les deranger ... aver vous autre chose à me parler ...???? | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec Kyle Ven 29 Déc - 18:19 | |
| Non rien d'autre pour le moment. | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Rencontre avec Kyle Ven 29 Déc - 18:24 | |
| Je sens que la chancelière est en danger, venez avec moi sur nabbo par la teleportation !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Kyle | |
| |
|
| |
| Rencontre avec Kyle | |
|