Kyle midichlorien
Titre dans le JDR: padawan Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Kyle Katarn Mer 24 Jan - 12:41 | |
| Kyle ce diriga dans l'enclave et y trouvis un responable,il lui demanda d'un ton assuré: KYLE-Bonjour j'aimerais devenir un jedi?
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 18:53, édité 1 fois | |
|
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Mer 24 Jan - 17:10 | |
| hj : Ecris a la troisième personne stp Mace Windu regarda Kyle et lui dit : -Ce ne sont en aucun cas vous qui choisissez ce que vous êtes !Nous devons avant tout préssentir votre présence en la Force ! | |
|
Kyle midichlorien
| Sujet: Re: Kyle Katarn Mer 24 Jan - 18:56 | |
| hj:J'ai modifié comme vous me l'aviez demandez! Et je vous demande encore pardon pour avoir prétendu devenir un jedi. | |
|
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Mer 24 Jan - 19:26 | |
| -Ne vous inquiéter pas pour cela ! Il se tourna vers les membres du conseil et leur dit : -Qu'en pensez-vous ? | |
|
Kyle midichlorien
| Sujet: Re: Kyle Katarn Ven 26 Jan - 9:37 | |
| Devant les menbres du conseil je leur demanda: Cart-J'aimerais savoir qui seras mon maitre lors de ma formation,s'il vous plait? Edit de Nute Gunray:Devant les membres du conseil, il leur demanda-J'aimerais savoir qui sera mon maître lors de ma formation,s'il vous plait?Merci de respecter celà | |
|