| Retour de kyle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Retour de kyle Mar 16 Jan - 19:48 | |
| Sur la paisible planète Alderaan, la vie continuai ... Soudain une lumière blanche eclatat, les habitant n'y voyait plus rien.
Et au bout de 5 bonne minute la lumiere fut disparu. Les habitant levèrent la têtes au ciel, il virent deux gigantesque vaisseau, un DSI et Un interdictor.
Les immense vaisseau se posèrent.
Et en soortit un homme encapuchoner suivi de Ces troupes .... | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Retour de kyle Mar 16 Jan - 20:42 | |
| Leia qui était de sejour sur sa planete natale.Etait dans la foule.Elle regarda l'homme et pensa que c'était kylewaker | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Retour de kyle Mar 16 Jan - 21:35 | |
| Les troupes et l'homme avancèrent jusqu'au palais du senateur de la planète ... | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Retour de kyle Mar 16 Jan - 21:41 | |
| Soudain le roi d'Alderaan,Dun Starkiller,sortit du palais accompagné de Bail Organa. | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Retour de kyle Mer 17 Jan - 15:07 | |
| Leia s'appprocha du palais | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Retour de kyle Mer 17 Jan - 20:23 | |
| L'homme et ses troupes montèrent les escalier du plais, il arrivèrent devant le roi: Je peut vous parler ? | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Retour de kyle Mer 17 Jan - 20:35 | |
| Dun savait que c'était Kyle et dit:
Evidemment Maître Kyle. | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Retour de kyle Mer 17 Jan - 20:39 | |
| L'homme ne répondit pas .... Il entrèrent dans une pièce. Comme vous l'avez deviné, c'est bien moi , kylewaker !!!!! je suis revenue d'un monde inconue, ou tout et blanc, et il m'ont renvoyer pour protéger la galaxie, mais je n'est plus aucun pouvoir. | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Retour de kyle Mer 17 Jan - 21:09 | |
| Moi non plus.Nos pouvoirs ont disparu et pendant votre absence j'ai decouvert beaucoup de chose:tout d'abord nous ne sommes pas frere,en suite Darth Lex n'apparait dans aucun rapport sauf un ou il est mentionne comme pere sous le nom de Hieronimus Lex cependant le nom de l'enfant a disparu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de kyle | |
| |
|
| |
| Retour de kyle | |
|