| Kyle Katarn | |
|
+8Dark Plagueis Nute Gunray Darth Lex kylewaker Mace Windu Dark Apocalyps Anakin Skywalker Kyle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyle midichlorien
Titre dans le JDR: padawan Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Kyle Katarn Mer 24 Jan - 12:31 | |
| NOM:Katarn PRENOM:Kyle AGE:15ans TAILLE:1m75 ESPECE:Humain SOUHAITE FAIRE PARTI DE:L'ordre jedi HISTOIRE:Je suis née et j'ai grandi sur Coruscante.Ma famille a tourjour eue une grande affinité avec la Force et tous ces menbre finisse tourjour par allée chez les jedi ou certain deviennent des politicien.J'ai grandi dans une ambiance plutôt calme depuis mon plus jeune age on ma prit des choses essentielle pour devenir des jedi,car d'après ce m'expliqua mes parent de toutes les personnes de la famille expté mon grand frère j'était celui en qui la force était puissante et aussi que les midiclorien qui circulé en moi depassé plus de 30 000!A l'âge de 8 ans mes parent on commencé a m'apprendre l'art du maniement du sabre laser,en 6ans j'était devenu un combattant de genie au maniment du sabre laser.Tactitien hors-pair et combattant de genie j'était devenu le menbre le plus puissant de ma famille execption faite de mon frère qui était plus doué que moi.Cette année allait etre un tournant das ma vie car ces a cette epoque que mon frère embrassa le coté obscur. Un soir quand je rentrais de l'école je m'était attardé et en plus j'était en retard a mon anniversaire ou tous les menbre de la famille était présente mais quand je poussa la porte de maison pour rentrer ce que je vis rempli mon coeur de tristesse tous les mondes avait était tué. Tous avait était transpercé par ce qui s'emblait etre a premiere vue un sabre laser,a ce moment la mes yeux se rempli de larme et je monta a l'étage pour voir ou il était,je me mit a crier"PAPA,MAMAN OU ETES VOUS?".Arrivé a la porte de la chambre de mes parent je l'ouvris et la je vus mon frère sabre a la main qui tenaient la tête de notre père et de notre mère a ce moment la Itachi(mon grand frère)me dit joyeux anniversaire mon frère est tout d'un coup je m'evanoui. Je me reveilla plus tard a l'hopital,après que a police eue terminer de me questioner je deçida d'aller m'inscrire au temple jedi.En direction de temple des souvenir me revenaient et endant que j'était évanoui mon frère m'avait dit: Itachi-Je ne te turais pas tous de suite car je veux que tu devinnnent plus fort pour pouvoir de tuer quand tu seras devenu un véritable chevalier jedi!Et seulement a cette condition je viendrais te voir pour te tuer! Ces pensée me firènt me dépeché d'aller au temple! | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Mer 24 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Mer 24 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Mer 24 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Mer 24 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Kyle midichlorien
Titre dans le JDR: padawan Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Mer 24 Jan - 18:49 | |
| Merci pour l'acceuil! Merci a vous quatre pour cette acceuil chaleureux. | |
|
| |
Darth Lex Admin
Titre dans le JDR: Grand Maître des jedi noirs Arme: Sabre laser rouge et double sabre laser rouge Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Mer 24 Jan - 19:37 | |
| Bienvenue jeune jedi.Rejoint moi! | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Mer 24 Jan - 20:02 | |
| Bienvenue sur ce magnifique forum qui n'est d'autres que Star Wars of the Galaxie | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Jeu 25 Jan - 3:46 | |
| | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Jeu 25 Jan - 19:03 | |
| Bienvenue sur le meilleur forum de star wars ^^!!! | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Jeu 25 Jan - 22:40 | |
| J'vais te mettre ton garde attend... | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Ven 26 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
dark sword midichlorien
Titre dans le JDR: dark sword Arme: sabre laser à lame noir Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Ven 26 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Kyle Katarn Mar 6 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle Katarn | |
| |
|
| |
| Kyle Katarn | |
|