| Valer'youm | |
|
+5Dun9000 Anakin Skywalker Yoda kylewaker Valer'youm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Valer'youm Mar 2 Jan - 20:01 | |
| Nom: Valer'
Prénom : Youm
Taille: 1m78
Espece: humain
Souhaite faire partie de: L'ordre jedi
Histoire:Valer’youm (le jeune) et un descendant d’une grande famille de jedi. Il tient son nom de sont grand père valer’youm (l’ancien) qui fut un grand mettre jedi en son temps et qui l’éleva a la mort de ces parent tout deux jedi. Son grand père lui apprit les fondements de l’art jedi et le respect de la vie. Quant sont grand père trouva la mort au court d’une mission, valer’youm. Partie rejoindre l’académie jedi. | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mar 2 Jan - 20:03 | |
| Bienvenue, tu est accepter à l'ordre jedi en tant que padawan ... encore bienvenue !!! | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mar 2 Jan - 20:29 | |
| Bon ton maitre je veut bien etre | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mar 2 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mar 2 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mar 2 Jan - 21:25 | |
| Bienvenu !Moi aussi je veux bien être ton maître ! | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mar 2 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mar 2 Jan - 22:38 | |
| Windu: Hum la guerre commencer elle va ^^pour l'obtention d'un padawan | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mar 2 Jan - 22:55 | |
| Houa deux grand metre veulent me prendre pour padawan. je suis extermement flaté et ces avec grand honeur que jacseptent d'etre votre padawan grand metre Yoda. je suis desoler maitre windu mais le grand métre yoda est une legende. bien que votre sagesse et votre force soit grande métre windu | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mar 2 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Valer'youm Mar 2 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mar 2 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mar 2 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mar 2 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Valer'youm Mar 2 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 1:01 | |
| dsl je t'orai bien prit sous mon aile mais vu que je suis demi dieux jedi, je ne vaut pas que tu soit trop surpasser des le début lol mdr ^^ | |
|
| |
Adrian Vos modérateur
Titre dans le JDR: Adrian Vos Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 10:34 | |
| ouai style kyle ......lol. | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 12:13 | |
| - kylewaker a écrit:
- dsl je t'orai bien prit sous mon aile mais vu que je suis demi dieux jedi, je ne vaut pas que tu soit trop surpasser des le début lol mdr ^^
Hum Hum | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 12:20 | |
| en gros sa veut dire que yoda vaut pas un clous???? ces sa que tu insinu??? LOL | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 12:22 | |
| Ca c'est ce qu'il ne fallai pas dire mon jeune padawan ......Kyle a eu de la chance moi jai 900 ans alors la bete en sagesse c'est moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:01 | |
| é é je suis une bete mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:11 | |
| ptdr la petite bete verte ( lol je rigole ) | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:27 | |
| Oui mais je t'arache quand même yoda ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valer'youm | |
| |
|
| |
| Valer'youm | |
|