| Valer'youm | |
|
+5Dun9000 Anakin Skywalker Yoda kylewaker Valer'youm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:41 | |
| Mais oui c'est cela kyle mdrr | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:42 | |
| Nous verrons bien quand tu passera sith lol | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:44 | |
| lol je peut pas j'ai une mission aupres des dieu
j'ai pas choisi mdr | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:46 | |
| T'inquiete je suis plus vieu/plus fort/plus sage/plus intelligent lol | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:50 | |
| non non je crois pas lol bon aller stop au flood ^^ | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:50 | |
| Oui la on pourri le topic a mon padawan
Desolé | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:53 | |
| aller maitre yoda montre lui ce que tu vaut kyle tu peut rien contre maitre yoda (ces moi qui lui est tou aprit) lol
ps: ces pour deconer.........non maitre pas la tete pas la tete......aie ...aie je mexcuse......aie
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:54 | |
| Bon la on va pas s'entendre et tu fait pas le eros comme Trevor qui se croi plus fort que moi alors que c'est qu'un padawabn | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:54 | |
| Je le grille en moins de deux avec mon attaque tu soleil ^^ | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 14:55 | |
| Pff je t'etripe en moin de deux avec ma forme 4 : Ataru dont je suis un maitre de la forme 4 alors fait pas le malin | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 15:00 | |
| le heros ....moi...... mais non cetait pour deconer pour mettrent un peut d'humour dans se monde mediocre...ou la tristece et metrent ;............bont apres ces belle ^parole pleine de poesie. je voulais juste dire que je ne me crois pas superielleur a vous grand metre yoda. et ......on va sentreiner???? car jen est asser davoire le titre de :mediclorien. parsque on peut pas dire que se soit un titre super class | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 15:02 | |
| Ben j'ai deja cree le topic -_-' | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 15:02 | |
| De une attention a ton orthographe, de deux le rang indiquer que tu vois c'est suivant le nombre de message que tu as poster, ton rang dans le jdr tu le complete dans profil et fiche perso, c'est celui à côté de R2 ^^ | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 15:42 | |
| Merci maitre yoda, je vous retrouve la bas . ha merci de ces renseignement kyle ,alor ces moi qui me mait mont propre niveau? ce nes pas a vous de me juger et de le metren en consequence? ps: et pour l'horthographe desolée ....jes des petit probléme avec l'ecriture. | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 18:55 | |
| Fait attention à ton orthoghraphe stp, car sinon je ne comprent pas ce que tu écrie, et bien que j'aimerait que tu fait un éffort à faire moin de faute stp, comme cela, ton maître va mieux comprendre, enfin, je pense qu'il comprent déjà mieux que moi -_-' | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Valer'youm Mer 3 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valer'youm | |
| |
|
| |
| Valer'youm | |
|