| Saesee Tiin | |
|
+6Dark Apocalyps Nute Gunray Adrian Vos kylewaker Leia Orvana Saesee Tiin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saesee Tiin midichlorien
| Sujet: Saesee Tiin Dim 7 Jan - 16:46 | |
| Nom: Tiin
Prénom : Saesee
Taille: 1m88
Espece: Iktotchi
Souhaite faire partie de: Ordre Jedi
Histoire: Saesee Tiin fut formé par maître Bouri,Il fut un des meilleurs pilotes de l'ordres grace a ses pouvoirs de télékinésies...Saesee fut présent lors de la bataille de Génosis dont mourra une paire de ces amis Jedi.Quand Windu fut au courant que Palpatine était le deuxième sith,Mace Windu,Kit Fisto,Agen Kolar et Saesee Tiin voulurent arrêter le Chancelier, ce dernier attaqua par surprise les Jedi et Saesee mourra le premier empallé par la lame rouge de Dark Sidious ainsi ce termina la vie d'un Maître Jedi,d'un Membre du conseil qui fut le premier Jedi a mourrir de la Purge des Jedi.
Autre compte: Nute Gunray | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Saesee Tiin Dim 7 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
Saesee Tiin midichlorien
| Sujet: Re: Saesee Tiin Dim 7 Jan - 16:47 | |
| - Leia Orvana a écrit:
- Bienvenue !!!
Bienvenue? je suis Nute Gunray aussi... Mais merci quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Saesee Tiin Dim 7 Jan - 16:48 | |
| ouais bon je dit sa pour ton perso ^ | |
|
| |
Saesee Tiin midichlorien
| Sujet: Re: Saesee Tiin Dim 7 Jan - 16:51 | |
| - Leia Orvana a écrit:
- ouais bon je dit sa pour ton perso ^
ok merci Leila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saesee Tiin Dim 7 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Saesee Tiin Dim 7 Jan - 16:52 | |
| Bienvenue jte met dans l'ordre ^^ nute ^^ pardon saesee ^^ | |
|
| |
Saesee Tiin midichlorien
| Sujet: Re: Saesee Tiin Dim 7 Jan - 16:54 | |
| - kylewaker a écrit:
- Bienvenue jte met dans l'ordre ^^ nute ^^ pardon saesee ^^
lol ok merci ^^ | |
|
| |
Adrian Vos modérateur
Titre dans le JDR: Adrian Vos Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Saesee Tiin Dim 7 Jan - 17:55 | |
| Bienvenue mon gars...euh... Saesee Tiin ^^ J'espère que tu te plaira ici | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Saesee Tiin Dim 7 Jan - 17:58 | |
| ouais lol merci ^^
Merde me suis gouré de personne lol
c'est Saesee qui parlais lol | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Saesee Tiin Dim 7 Jan - 18:21 | |
| Rebienvenue et je te souhaite une très bonne mort parmis les jedis merci davoir choisi la compagnie de ''Chez dooku ont tue'' | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Saesee Tiin Dim 7 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Saesee Tiin Dim 7 Jan - 18:57 | |
| Normalement le type c'est un membre du conseil jedi lol
Bienvenue | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Saesee Tiin Dim 7 Jan - 19:34 | |
| - Yoda a écrit:
- Normalement le type c'est un membre du conseil jedi lol
Bienvenue Ouais mais kyle veut déjà que je suivent une formation Jedi et après on verra il a dit | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Saesee Tiin Lun 8 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Saesee Tiin Mar 9 Jan - 1:09 | |
| Étrange guray...très étrange, je vois que tu est rendu un Jedi traite ! Rebienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saesee Tiin | |
| |
|
| |
| Saesee Tiin | |
|